Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

J'ai recemment fait la manipulation HOTSWAP pour installé EVOX et jusque la tout fonctionné.

J'avais bien le menu approprié ainsi que la configuration du LAN.

J'ai voulu changer de disque dur pour en mettre un de 80G donc g bien suivi la manipulation à faire qui stipulé de faire un backup du disque ainsi que de faire un autre backup via la fonction sous evox.

Don c g bien le fichier eeprom.ini ainsi que le password de mon dur d'origine ainsi que mon nouveau.

G ghosté le dur d'origine et apres g locké mon nouveau dur ghosté.

Je l'ai mis dans la bobox et patatra erreur 06 suivi d'une mechante image me signalant que ma machine avait un disfonctionnement.

Je suis perdu car je n'arrive meme plus a locké ni delocké mon dur d'origine (unlocké sous Config Magic avant d'avoir fait le ghost).

Pouvez-vous m'aidez SVP car je desepere grave et cela me ramemenera à acheté une puce (mais je ne peux pas sinon flinguage d'entourage).

Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'envoyer.

Merci beaucoup.

Posté(e)

Erreur 6 ça veut dire

- d'une part qu'il est locké

- d'autre part avec un mauvais numéro.

Donc c'est pas bon du tout ça. Tu as fait quelque chose dont tu n'as pas parlé, ou qui t'as échappé: modification de l'eeprom, lockage du HDD avec un outil non convensionnel, lockage du HDD sur une autre console?

Enfin bref, si tu sais plus ce que tu as fait il te faudra une puce + un nouveau HDD.

Posté(e)

En fait je lé unlocké avec config magic mais maintenant impossible de pouvoir le remettre en etat comme avant dans la bobox.

J'ai meme essayer avec l'outil unlock x pour pouvoir soit le locké ou le délocké avec le password que config magic m'a donné mais sans resultat.

Je suis donc encore plus deseperer.

Merci quand meme d'avoir pris le temps de me répondre car c grace à des gens comme toi qu'on peut aller loin

Mille merci.

Posté(e)
En fait je lé unlocké avec config magic mais maintenant impossible de pouvoir le remettre en etat comme avant dans la bobox.

Slt

Normalemen maintenan avec le meme code tu devrai pouvoir le locker avec unlock x , et si t y arrive pas alors j'espere tu a réussi a conservé ton eproom et tu a peut-etre une chance de ten tirer sans puce avec un new hdd , sinon c puce + new hdd .

(tu me diras environs 8 euro pour une aladin c pas la mort )

++

Posté(e)
J'ai meme essayer avec l'outil unlock x pour pouvoir soit le locké ou le délocké avec le password que config magic m'a donné mais sans resultat.

Erreur 6 signifie qu'il est désormais locké, donc on peut imaginer que tu as réussi à le locker avec unlockX, malheureusement soit tu n'as pas pris le bon numéro, soit tu as fait une faute de frappe.

Pour le locker avec un bon numéro il te faudra dabord le délocker :/