booms Posté(e) le 8 mai 2010 Posté(e) le 8 mai 2010 (modifié) Mesdames , Mesdemoiselles , Messieurs , bonjour! Voila , j'ouvre ce topic pour montrer les différentes utilisationd'une Wii Hacker! Quand je dit différentes utilisation , je parle de comment vous l'utiliser! Bref c'est pas gagner j'arrive pas a m'exprimer correctement donc je verrait ca plus tard en y réfléchissant! Je commence par la mienne : Présentation de ma Wii Wii qui a 3 ans , chipset D2B , pucée et Hacker Soft , 4.1E via pimp! Utilisation , jeux sur disque dur externe (en bas a gauche) freecom 400Go en WBFS J'ai la chance que la console se trouve a proximité de mon PC , et comme vous le voyez , juste a coter de la Wii , un USB pour gérer mon dur via le PC , et l'autre pour la Wii! Mon bureau Wii Bon , un peu bordelique vu que je gratter pas mal dessus a l'époque ou le hack soft débuter! Bon , j'utilise pas mal le loader Wiiflow (celui en bas a gauche) mais fait quand meme chauffer ma puce pour les jeux online (telle que mario kart) Mon Loader J'utilise exclusivement Wiiflow (me parler même pas du loader GX ) Pour l'instant , aucun jeux me fait défaut! a dire vrai , quand j'ai un blème avec un jeu , je m'attaque directement a l'iso plutôt qu'a trifouiller mes ios , cios et Cie! La console a un disque dur et une carte SD attitré donc pas d'embrouille a devoir installer n'importe quoi dessus! Simplement les chaines en .Wad , et la SD fait le reste (continuellement dans la console) Si je veut ajouter un loader ou autre , je met ca sur la SD et voila! Utilisation de ma Wii simple et sans risque! Bon voila , j'espère que vous avez compris ou je voulait en venir! Car je constate chez certain , qu'après avoir hacker le console , il font n'importe quoi ou sont totalement perdu! Donc , vous aussi , donnez vos idée ou montrer nous comment c'est chez vous! (J'espère être en bonne section!) Modifié le 10 mai 2010 par booms
Messages recommandés