alexsolex Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 Bonsoir à tous ! Merci au team gueux de nous avoir remis le forum sur pattes ! Je voulais vous demander si vous étiez au courant que grace à XBMC, la xbox se comportait comme un serveur web. J'avais déjà constaté fut un temps qu'il y avait des pages html dans la distrib XBMC mais sans plus. Ce soir j'y regarde de plus prêt et oh surprise.... Bon, ben comme c'est plus simple de s'en rendre compte par soi-même essayez plutôt : Ouvrez votre navigateur internet préféré et tapez : http://192.168.0.2/ (192.168.0.2 est l'adresse IP de la XBOX mise en réseau avec votre PC) Vous devriez avoir la surprise d'une 'espèce' d'interface media center depuis laquelle vous pourrez lancer video/audio depuis le PC sur la XBOX.... Bon l'intérêt est minime à mes yeux pour l'instant. Cependant une autre fonctionnalité sur ce 'site internet xbox perso' c'est la possibilité de configurer son fichier xboxmediacenter.xml par une interface web. Amusez vous bien !
toholassud Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 iop, lol, depuis le debut de l'année xbmc est un serveur... tu te réveil now ??? Mais c'est deja ca que tu l'ai remarqué maintenant.. Bon amusement avec ta trouvaille.. Moi depuis le debut de l'année je me sers que de ca ++
u.suspect Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 iop,lol, depuis le debut de l'année xbmc est un serveur... tu te réveil now ??? Mais c'est deja ca que tu l'ai remarqué maintenant.. Bon amusement avec ta trouvaille.. Moi depuis le debut de l'année je me sers que de ca ++ +1 lol
alexsolex Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Posté(e) le 3 mai 2004 ok ok ok c'est bon ! Regardes mon ancienneté toho , tu comprendras peut être J'étais juste étonné que cette fonctionnalité ne soit pas plus mise en avant... De plus on peut pas dire que vous m'apportiez plus avec vos réponses. Enfin, voyant arriver de bon train les critiques, je vais m'empresser de faire une recherche plus approfondie sur le forum pour savoir de quoi il en retourne et je vais conseiller à tous ceux qui comme moi n'étaient pas au courant de se taire et de chercher à leur tour. Merci quand même
ToupTi Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 lol Et oui.... XBMC fait tout lol Il faut juste un peu de temps pour le savoir
DOCKY99 Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 je suis désolé la team XBMP/XBMC en as parlé et c'était dans le NFO mais comme personne les lit jamais....
toholassud Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 je suis désolé la team XBMP/XBMC en as parlé et c'était dans le NFO mais comme personne les lit jamais.... Les nfos sont les premiers fichiers a ouvrir dans une rlz quelquonque mise sur le net .. C'est vrai que peut de mondes se servent de ce fichier , dommage :lol: Il y regroupes toutes les infos necessaire au bon fonctionnement (infos,serial,history,faq..etc) et il evites beaucoups de questions sans reponses .. ++
CACAMOU Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 pas mal, ça peut servir comme intranet y'a pas un serveur mail des fois ?
Pink Floyd Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 je suis désolé la team XBMP/XBMC en as parlé et c'était dans le NFO mais comme personne les lit jamais.... entirerement d'accord !
ToupTi Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 Je suis d'accord pour le NFO mais c'est pas mal aussi de savoir avant de télécharger! Il faudrait voir aussi à faire des sujets un peu plus détaillé! C'est incroyable quand meme comme vous vous emportez! Merci en tout cas.
ToupTi Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 Oups... Me suis trompé de sijet là looool Désolé. J'ai confondu.... lool Encore pardon
u.suspect Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 Je pense surtout que beaucoup de monde se connecte tout de suite sur le forum sans passer par le site gx-mod.com...Ne pourrais t'on pas lacher les news également dans le forum ?
Messages recommandés