Messages recommandés

Posté(e)

Hello!

Je pense rester dans le domaine du raisonnable, possédant les jeux qui vont suivre, et ceux-ci, très anciens, étant considérés ( et tolérés ) en tant qu'abandonware:-)

Si ce n'est pas bon, j'en suis vraiment désolé;-)

Je viens pour savoir si quelqu'un a une piste pour mon petit problème.

J'ai quelques vieux jeux PC d'avant 2000 que j'adore : Rollcage, Rollcage II, et Millenium Racer.

Mais, datant d'une époque où je n'étais pas très soigneux avec mes jeux, ils sont pas mal rayés et j'en ai fait des backups.

J'ai monté les images avec Daemon Tools, et d'habitude, tout est ok ( je suis sur Vista, et la version 3.47 ayant analog audio ne marche pas ).

Mais, la, les musiques ne jouent pas! Celles des menus passent, mais les autres, c'est dead.

Une idée?

Devrais-je graver mes backups et abandonner Daemon Tools? Une autre solution?

Merci d'avance à tous ceux qui pourraient me donner un coup de main!

Posté(e)

Hey !

De mémoire pas mal de ces jeux avaient une session identique aux cd audio pour les musiques.

Il est fort possible que les pistes audio n'aient pas été reprises lors du rip...

C'est un symptôme classique des isos récupérés sur les sites d'abandonware.

Monte ton iso et vois s'il est reconnu comme cd audio/mixte dans un player, ou essayes en le gravant sur un réinscriptible.

Mais à moins de refaire ton iso proprement, je crois bien que c'est mort :-/

Posté(e)

Hello!

Merci de tes conseils. J'ai essayé et j'ai bien les pistes. Bizarre. J'ai installé Millenium Racer sur un autre PC utilisant XP, au cas où, et... wahoo çà marche!

Bizarre...

Par contre les Rollcage sont récalcitrants. Va savoir pourquoi. Je vais les copier sur des cd vierges quand j'aurai le temps, on verra bien. Dommage, car c'est un peu moins pratique ( Mais s'pa la mort non plus:-) ).

En tout cas, merci de ton aide!

• 1 mois après...
Posté(e)

Ishimaru-Design : Après un ménage, mon espace disque fait encore plus de 250 Mo en comptant les /log qui font jusqu'à 30Mo à la fin du mois, et ma BP dépasse parfois le giga-octet. L'offre à 5€ n'est pas suffisante pour mes besoins, et je risque d'être à l'étroit avec armband thomas sabol'offre de 300Mo et l'autre de 500Mo proposées par Tristaina, et j'ai largement l'argent pour payer l'hébergement pro qui me permettrait d'avoir la paix pour au moins un an au niveau de l'espace disque.Ishimaru-Portfolio : cheap tiffany jewelryLe répertoire /web fait 13 Mo, bien que je pourrais diminuer ça en retravaillant les captures, et la bande passante mensuelle est allée au plus à 86 Mo, donc là aussi, l'offre gratuite fait l'affaireJe vous propose un sujet idiot... Et j'attends avec curisosité les réponses qui en ressortiront !Pourquoi lisez-vous des livres ??

:maitrecapello: :maitrecapello: :maitrecapello: :maitrecapello: :maitrecapello: