demonium Posté(e) le 8 mai 2010 Posté(e) le 8 mai 2010 Bonjour, Je n'ai pu trouver la réponse dans le reste du forum. Quelqu'un connait-il un programme sur mac qui permet de vérifier la région d'un iso de jeux wii. J'en avais un sur pc avant et je souhaiterait retrouver un semblable. Merci beaucoup
KGB64 Posté(e) le 8 mai 2010 Posté(e) le 8 mai 2010 Question un peu limite les habituel wiibrickbloquer.. ne marche pas ?
booms Posté(e) le 8 mai 2010 Posté(e) le 8 mai 2010 (modifié) Salut! si tu lance le jeu via par exemple neogamma , la region sera indiquer! (assez simple comme methode) ou utiliser Gecko OS! Sinon , WBFS manager , tu load l'iso et la region sera afficher! Modifié le 8 mai 2010 par booms
Shakin Posté(e) le 8 mai 2010 Posté(e) le 8 mai 2010 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés