nick_ Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 bonjour a tous voila quelques infos que j'ai pu recueillir d'un amis qui a des souci si quelqu'un pourrais m'aider et par la meme l'aider ce serait super merci d'avance mon firewall bloque mon XBMC j'arrive a trouver qu'elle port liberer type de firewall outpost pro le pb c que la c une application reseau, donc pas de message, vais essayer de matter les log pour trouver le port utiliser... merci pour lui. (il se reconnaitras )
Pink Floyd Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 pfff encore un noob qui a pas lu les tutos !!! bon vais faire des recherches sur le net tiens...
Pink Floyd Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 (modifié) d'un amis bon deja je vais essaye ca : http://www.gx-mod.com/tutos/xbmc-smb.php Modifié le 4 mai 2004 par Pink Floyd
nick_ Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Posté(e) le 4 mai 2004 (modifié) pfff encore un noob qui a pas lu les tutos !!! je sais je suis un newbies je n'ai pas lu les tutos car j'etais presse car c pour un ami je m'excuse pour ca. si quelqu'un sait comment faire ca l'aiderai si vous avez plus d'info envoyer lui un mail en cliquant ici Modifié le 4 mai 2004 par nick_
Messages recommandés