j4petit Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 (modifié) Salut à tous, Je suis entrain d'essayer de flasher un lite on 74850C, avec le firmware lt1.1, mais j'ai quelques soucis, je m'explique, ne connaissant pas ce nouveau firmware, j'ai utilisé jungleflasher 0.26 pour le dumpé, avec succés, mais quand je modifie mon dump avec le firmware, aucun jeu ne passe, apparemment j'ai compris que c'était normal, puisqu'il faut utiliser jungleflasher 0.1.73, mais dans celui-ci il me dit que je ne dispose pas du numéro de série, je suis un peu perdu. Si quelqu'un peut me venir en aide ça serait vraiment cool. Merci d'avance. Modifié le 7 mai 2010 par j4petit
j4petit Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Posté(e) le 7 mai 2010 En gros j'ai bien récupéré à l'aide de jungleflasher 0.26, les 3 fichiers, mais il me manque le fichier avec le sérial, y a t'il une solution pour le récupérer ?
xam1311 Posté(e) le 8 mai 2010 Posté(e) le 8 mai 2010 tu a reflashé ton lecteur avec un firmware qui ne contient pas la clé correcte ? a tu la clé d'origine ? ++
j4petit Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Posté(e) le 8 mai 2010 (modifié) Donc en fait, j'ai extrait les 3 fichiers (key, identify, inquiry) sur une console jamais flashé, avec lesquels j'ai eu un autre fichier, le dummy, le tout par jungleflasher 0.26, apparemment les fichiers sont bons, ils comportent autre chose que des 00000, et jungleflasher m'a dit qu'ils étaient bon, quand je réinjecte le tout dans le firmware lt 1.1, à l'aide de jungleflasher 0.1.73, et que je flashe sous windows ou sous dos, après plus aucun jeu ne passe (original et gravé). J'ai fais un essai, en changeant de lecteur, un samsung ms-28, en réinjectant les fichiers dans un firmware 1.6, et ça marche, donc par évidence, je penses que mes fichiers récupéré sont les bons. Par contre sous jungleflasher 0.1.73, quand je prépare le firmware, et que je récupère mon dummy, il me dis que le sérial is bad, une option de correction du problème se lance, dans lequel j'ai remis les bon chiffres qui sont sur des étiquettes sur le lecteur, mais ça ne marche pas pour autant. Je ne vois pas d'où le problème peut venir. En plus je n'arrive pas à trouver le moindre tutorial concernant le firmware lite touch. Modifié le 8 mai 2010 par j4petit
loic83 Posté(e) le 8 mai 2010 Posté(e) le 8 mai 2010 lt ou pas ca fonctionne de la meme maniere normalement, tu dump firmware complet ou un dummy.bin tu injectes dans le lt et tu flash
j4petit Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Posté(e) le 8 mai 2010 (modifié) c'est ce que je pensais aussi, seul différence c'est qu'il faut obligatoirement un jungleflasher compatible lite touch, le 0.1.7 au minimum je crois. Mais ce qui est vraiment bizarre c'est qu'avec mon lite on d'origine, je n'arrive à rien avec, que ce soit en lt ou ix 1.6, alors qu'avec un autre lecteur (samsung ms-28), ça passe du premier coup, mais vu que celui-ci est vieux, et que le tiroir reste souvent bloqué, ça m'embête de le laisser. Modifié le 8 mai 2010 par j4petit
j4petit Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Posté(e) le 8 mai 2010 (modifié) Personne pour me venir en aide, le lecteur ne lit plus les films en dvd non plus, est-ce que ça pourrait laisser penser que c'est le lecteur qui est mort, ou après un flash râté c'est pareil ? Modifié le 8 mai 2010 par j4petit
Messages recommandés