sebee_23 Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 Bonjour à toutes et à tous, j'espère que la question n'a pas été déjà posé, si c'est le cas, j'en suis désolé, je ne l'ai pas trouvé... je serais intéressé par le flashage de ma xbox 360 elite mais avant cela je souhaiterai savoir si une fois fait il est possible d'utiliser des dvd réinscriptible plutôt que des dvd r (en double couche, dans les deux cas, ça j'avais bien compris) ? Voilà, c'est à peu prêt tout, en tout cas merci d'avance Sebee
Shakin Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 Salut, Il n'y a pas de DVD DL RW sur le marché ( si je ne me trompe pas ). @+
shadow_shd Posté(e) le 9 mai 2010 Posté(e) le 9 mai 2010 Salut, Ça existe : Mais comme dit Shakin, pour les trouver sur le marché, bon courage... !! La norme a été ratifiée par la DVD+RW Alliance, en 2006, mais depuis, rien... ++
sebker56 Posté(e) le 9 mai 2010 Posté(e) le 9 mai 2010 De plus il me semble avoir lu quelque part que ce genre de disque ne passait pas ou alors très mal sur 360.
sebee_23 Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Posté(e) le 9 mai 2010 Ok, j'ai compris, c'est vrai que je n'avais pas été vérifié l'existence et la disponibilité des DVD-RW DL, bon il ne me reste plus qu'à voir le prix des pack de DVD R En tout cas merci à vous deux! SeBee
fuzy70 Posté(e) le 11 mai 2010 Posté(e) le 11 mai 2010 salut dvd Dl verbatim c'est le top. Maintenant on entrouve pour moins de 12 euros les 10 sur le net
Messages recommandés