Aucun Signal En Hdmi, Fonctionne En Peritel

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous

J'ai en ma possession une PS3 80Go qui fonctionne en peritel mais pas en hdmi, pourtant je reste bien appuyé au démarrage jusqu'au bip ... Ce qui est louche c'est que normalement je devrais avoir au moins un écran noir, la mon teléviseur ne capte meme pas un signal hdmi ...

Cela ne vient pas du cable ni de mon installation car j'ai testé avec une autre PS3 et avec elle tout fonctionne bien

J'ai tenté de faire une MAJ EN 3.30, de faire restructuration du disque dur et de sa base de donnée mais sans résultat ...

D'exterieur les contacts du connecteur hdmi semble en bon état

Je ne sais pas trop comme solutionner ce probleme, avant de démonter la console pour vérifier les soudures du connecteur je voudrais savoir si le probleme pourrait venir d'ailleurs

merci d'avance pour votre aide

a++

Modifié par azurtech
Posté(e) (modifié)
pourtant je reste bien appuyé au démarrage jusqu'au bip

a++

Tu veux dire jusqu'au 2 bips.

Sinon, tu branches hdmi+péritel sur ta tv. Tu vas dans les options affichage via le branchement en péritel sur ta tv et tu forces en 720p par exemple. Il te reste plus qu'a changer d'ext. sur ta tv pour voir si le signal via l'hdmi est bien recu.

Sinon, tu rétablis le système PS3...mais formatage au rendez-vous. :encolere12:

PS : c'est ptet simplement un mauvais contact au niveau de la connexion hdmi de ta console...si tu observes attentivement la fiche femelle, tu verras que l'armature de la prise n'est pas fermée et que tu peux la resserrer afin de pourvoir au jeu entre les hdmi.

Modifié par Fll
Posté(e)

j'ai eu le même probléme sur ma premiére ps3 80GO au bout de 3 mois d'utilisation. Ca à couper net pour moi. Et j'avais l'image que par la péritelle. J'ai du la mettre au sav direct. Je pense que c'est un probléme materiel.

• 3 mois après...
Posté(e)

Salut a toi.

Regarde si ta prise HDMI étais pas comme la mienne. C'est à dire que toute les petites fiches à l'intérieure sont tordu !

Il te reste plus car le faire délicatement avec un tout petit tournevis plat ou la renvoyer au SAV.