matrixover Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 (modifié) Bonjours je viens de recupérer une xbox avec erreure E74. Elle est du 07/2007. Le lecteur a ete flashé. Apparament il y a plusieur possibilité de cause possible d'apres tout ce que j'ai pu lire. Deja j'ai testé le cable vidéo idem que ca soit hdmi ou normal. Les gommes et tout est d'origine. Je change par des rondelles et boulons ou je peux tenté autre chose? Le dernier firm pour le LG 79 c'est le 1.5? merci Modifié le 7 mai 2010 par matrixover
picsougrip Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 Bonjoursje viens de recupérer une xbox avec erreure E74. Elle est du 07/2007. Le lecteur a ete flashé. Apparament il y a plusieur possibilité de cause possible d'apres tout ce que j'ai pu lire. Deja j'ai testé le cable vidéo idem que ca soit hdmi ou normal. Les gommes et tout est d'origine. Je change par des rondelles et boulons ou je peux tenté autre chose? Le dernier firm pour le LG 79 c'est le 1.5? merci c'est ici et pour le lecteur c'est bien 1.51
sebker56 Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 Si console non jtag-hackable méthode tuto, si console jtag-hackable refusion ou rebillage serait plus intéressant.
matrixover Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Posté(e) le 10 mai 2010 j'ai suivi le tuto ca fonctionne pour l'instant. merci
bugess Posté(e) le 10 mai 2010 Posté(e) le 10 mai 2010 (modifié) et pas oublié quelle est encore , normalement , sous garantie jusqu'a juillet 2010 ?? Modifié le 10 mai 2010 par bugess
matrixover Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Posté(e) le 11 mai 2010 salut oui mais si elle fait un vrai ROD 3 led rouge la c'etait juste une led rouge Par contre y a plus les etiquettes de garantie et j'ai pas de ticket de caisse.
bugess Posté(e) le 11 mai 2010 Posté(e) le 11 mai 2010 (modifié) oui comme le rod 3 leds ton erreur E74 + 1led rouge est garantie 3 ans , pour les stickers de garantie tu peux en trouver sur le site et ticket de caisse , on me l'a jamais demandé , et je me vois mal ajouter un ticket de caisse dans un cadeau Modifié le 11 mai 2010 par bugess
matrixover Posté(e) le 12 mai 2010 Auteur Posté(e) le 12 mai 2010 salut ok en faite j'ai merdé en la reparant? Je pensais que l'erreur E74 etait pas pris en garantie. Je dois juste remettre le lecteur en origin.bin et le stick de garantie microsoft et remettre en place de X champ? merci
Messages recommandés