Quelques Part Dans Une Province Appellé La Gaule...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Quelques part dans la gaule, certains résistent a l'empire et ne veulent pas faire la mise a jour qui a viré l'other OS, attendant la venue du messie qui viendra les aider, mais sommes nous encore nombreux ?

Avec moi, je suis déja UN :P (mais la j'avoue, je sent mes fesses qui se relache....)

... Suivant

Posté(e)

+1 avec moi même si ça fait long...

Fll c'est toi le détail dans l'histoire.

La ps3 ha ! retrocompatibilité hard enlevé, ports usb enlevé, lecteur de carte enlevé, otherOs enlevé,

Une seul couleur pour la France noir.

Qui a payé 600 euros pour se retrouver avec une console qui en coute plus que 40??

Qu'est-ce qui suivra? la compatibilité ps3? XD comment se décrédibilisé made in SONY elle est bien la ps3 elle fait pleins de truk.... Vive leur argument de vente 1er

Je rappele qu'elle devait integrer un graveur aussi sur les papiers...

On est les con qui payent.

Peace

Je met pas a jour FUCK

Posté(e) (modifié)

TROIS avec moi mon amis mais j'avoue tres tres dur de résister tellement y'a zéro info

Modifié par MOH21
Posté(e)
pas fait de maj sur ma slim...

Moi non plus... :ok: ...

Des râleurs ces français.... :P ...comme les p'tits chiens, ils gueulent de loin.

Posté(e) (modifié)
Je vois pas pourquoi tu résistes...l'other OS n'est qu'un détail dans l'histoire...

parce que.... I have a dream ^^

Des râleurs ces français....

Des moutons les autres ??? ;)

Bon, on est 3, ca le fait, l'empire n'a qu'a bien se tenir... ca vous dit un LAN a trois en bretagne blush

Modifié par lestatrico
Posté(e)

+1... pas fait de MAJ...

Toute façon j'allume plus ma console...

++

Posté(e)
La ps3 ha ! retrocompatibilité hard enlevé, ports usb enlevé, lecteur de carte enlevé, otherOs enlevé,

Qui a payé 600 euros pour se retrouver avec une console qui en coute plus que 40??

Si tu as la console dont tu décris le hardware (sans retro, etc), tu ne l'as clairement pas payé 600 euros ;)

Et pour 40 euros tu as une Nintendo 64 en boite, surement pas une PS3.

Posté(e)

+1 avec moi!!!! (console encore en magasin et qui va surement y rester ^^ )

Posté(e)

+1 j'ai acheter ma console et j'ai jouer 30min maximum et j'ai pas fait aucune update je suis en 3.01 et elle va le rester en attendant le jour " J " :D

• 2 semaines après...