azurtech Posté(e) le 6 mai 2010 Posté(e) le 6 mai 2010 Salut à tous Je fais appel à votre aide pour que vous puissiez m'aider a y voir un peu + clair car malgré de nombreuses recherches j'ai du mal à faire le tri concernant les methodes et l'application du hack jtag J'avais déja réalisé il y a quelques mois ce fameux hack Jtag, à l'époque on dumpait et flashait la nand via le LPT avec xbreboot, et le menu était le Xexloader Aujourd'hui j'ai opté pour un module USB NBZ pour pouvoir intervenir sur la nand de ma console facilement sans démontage ... Je voudrais savoir si pour dumper sa nand la meilleure solution reste nandpro ? entre Xbreboot, freeboot ou autre, ... quel est le meilleur ? et concernant le dash que me conseillez vous ? Désolé pour toutes ces questions mais je souhaiterai etre à jour sur cette methode merci d'avance pour votre aide a++
azurtech Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Posté(e) le 6 mai 2010 je viens de voir que freeboot 0.032 est le loader à installer
Khain Posté(e) le 10 mai 2010 Posté(e) le 10 mai 2010 Nandpro fonctionne toujours oui pourquoi changer ?! Sinon tu as des log de flash automatique...
Messages recommandés