Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai un prob avec ce EEEPC. Il est certes jolie mais je n'arrive pas à l'exploiter. C'est celui de ma mère, elle vient à peine de le recevoir. J'ai fais une recherche Wi-fi, sa livebox s'affiche bien mais impossible de s'y connecter. Quand je double clique dessus, il ne me demande même pas le mot de passe et m'affiche directement une erreur alors qu'avec l'ethernet no soucis.

Donc, je le récupère, j'arrive chez moi, je lance une recherche wi-fi, ma freebox est trouvée de suite, je me connecte dessus avec mon mot de passe et vlam c'est simple et rapide.

2° soucis c'est que je viens de brancher un DD externe avec un CD de windows, impossible de rentrer dans le bios pour le faire booter, on dirait qu'il est codé. Bon mon niveau a surement baissé mais là...

S'il y a une solution je suis preneur.

Merci

Posté(e) (modifié)

Je n'ai pas bien compris :)

Bon j'aurais du chercher un peu plus, c'est F2 pour rentrer dans le bios, par contre cette histoire de Wi-fi m'intrigues, on verra demain...

Modifié par gold
Posté(e) (modifié)

Bon ok j'ai galéré mais je m'en suis sortis. Je ne savais pas que des drivers Vista pouvaient remplacer ceux de 7

Modifié par gold
Posté(e)

Salut,

Pour le BIOS sur les EeePC, tu as une fonction qui s'appelle "Boot Booster".

Cette fonction accélère le boot du PC, mais ne permet pas de rentrer dans le Bios.

Pour rentrer dans le Bios, regarde si tu as un petit trou "RESET" sous le PC. Si c'est le cas, allume le PC et avec un trombone fait un reset.

Le PC redémarrera sur le logo Asus, et là tu pourras rentrer dans le Bios.

Et pour ta connexion Livebox, bienvenue dans l'Internet par Orange... hihihi

++