Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
La qualité se paye, mais quand je lis que pour un DLC 14€ c'est cher... Forcément faut pas parler argent ici apparemment laugh.gif

Excuse moi mais payer 3 map qui devrait être même gratuit, à 15 €, c'est de l'enc*lage à sec, achetez ça c'est être un pigeon et encourager ces enfoirés ... tout simplement .

D'accord à 100% avec ça. Faire du DLC payant ok, y'en a qui le font très bien comme les DLC de GTAIV où t'en as pour ton argent. Mais 15€ pour 3 maps sérieux...

Pourquoi c'est pas si cher chez la concurrence? Voire même gratuit? Et le pire c'est que des millions de joueurs de ruent dessus au point d'en faire planter les transactions du PSN. Ma foi, si ça leur plait de se faire détrousser... mais après faudra pas venir se plaindre que tous les jeux ont des DLC payant et de plus en plus cher pour le moindre truc : costumes, skins cartes, armes, équipements, simple débloquage de bonus voire même cheats, parce qu'en achetant ce genre d'arnaque on cautionne ce type de pratique et on favorise sa généralisation.

Modifié par 1er tigre
Posté(e)
D'accord à 100% avec ça. Faire du DLC payant ok, y'en a qui le font très bien comme les DLC de GTAIV où t'en as pour ton argent. Mais 15€ pour 3 maps sérieux...

Pourquoi c'est pas si cher chez la concurrence? Voire même gratuit? Et le pire c'est que des millions de joueurs de ruent dessus au point d'en faire planter les transactions du PSN. Ma foi, si ça leur plait de se faire détrousser... mais après faudra pas venir se plaindre que tous les jeux ont des DLC payant et de plus en plus cher pour le moindre truc : costumes, skins cartes, armes, équipements, simple débloquage de bonus voire même cheats, parce qu'en achetant ce genre d'arnaque on cautionne ce type de pratique et on favorise sa généralisation.

+1000, même si je peux être un pigeon pour les costumes SFIV, ou les chapitres Resident Evil (mais ça coute pas 15 €).

Posté(e)

Ils savent bien qui est ciblé, le jeu s'est tellement vendu et les fans son tellement nombreux qu'ils peuvent se permettre de gonfler les prix. Ca se vendra de toute façon. Aussi, ceux qui passent beaucoup de temps sur ce genre de jeu ne joue quasiment qu'à ça alors, l'achat est vite amorti.