pilout Posté(e) le 6 mai 2010 Posté(e) le 6 mai 2010 (modifié) bonjour, c'est juste pour savoir si le firmware LT est mieux que le 1.6 no stealth?car je ne joue pas sur le live.est ce que le LT lis toutes les wawes?et si le jeu n'est pas ssv2 le jeu se lance quand meme? merci d'avance Modifié le 7 mai 2010 par pilout
sores47 Posté(e) le 6 mai 2010 Posté(e) le 6 mai 2010 slt et bein si tu joue pas au live ton 1.6 non stealth fera largement l'affaire ça prend n'importe quel jeux et de toute façon a un moment ou un autre le lt passera pas les nouvelles protection ce n'est que mon avis d'amateur @+
pilout Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Posté(e) le 6 mai 2010 (modifié) ben merci beaucoup. juste une petite question encore. est ce que les consoles se revendent mieux flashé ou non flashé? merci Modifié le 6 mai 2010 par pilout
Shakin Posté(e) le 6 mai 2010 Posté(e) le 6 mai 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
exolink Posté(e) le 6 mai 2010 Posté(e) le 6 mai 2010 Pour ta question de prix de revente flashé ou non , cela dépend de l'acheteur : - Futur ban , console déjà démonter +Lecture de backup etc . Donc après sa dépend vraiment de la personne qui veut l'acheter . Mais sinon oui c'est toujours un petit peu plus chère , le prix qu'un technicien facturera pour un flash quoi , 40€ environ .
pilout Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Posté(e) le 7 mai 2010 car j'ai une console a revendre.c'est une console de 2008 que j'ai donc flashé en 1.6 no stealth. je souhaite la vendre uniquement avec ses cables sans dd ni manettes. pcombien a votre avis pourrais je espérer la revendre? merci je demande juste conseil.
nono85 Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 le lt passera pas les nouvelles protection tu as vu sa ou? Le LT lancera n'importe quel wave
xam1311 Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 ouep maintenant , machine arrière le LT fait passer tout les waves même les back ups mal fait , c'est à l'utilisateur de faire attention à ses copies conformes (et puis c'est plus simple de lui mettre sur le dos en cas de ban que c'est de sa faute et pas le firmware ... )
sebker56 Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 On pourrait presque dire que le LT n'est pas mieux qu'un 1.6 no stealth en fait .
Messages recommandés