Invité IvOrY Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 Salut ! Tout d'abord je tiens à remercier gx-mod.com pour mavoir fait découvrir ce merveilleux monde qu'est celui de la xbox Par contre quelques petites questions s'imposent car je n'ai pa pu me satisfaire malgré les tutos et le forum qui sont bien remplis.... MA CONFIG : XBOX CRYSTAL / ALLADIN ADVANCE /LECTEUR PHILLIPS/ DD ORIGINE Voila mes questions : -- je viens de recevoir ma xbox avec la puce ( l'ensemble acheT chez absolute games ) et j'aimerai savoir comment faire un backup complet de mon disque dur avant de le trifouillé par ftp : copier tout les fichiers du disque dur suffirait il ? -- Evolution X c pa mal mais bon le dashboard thc en bleu perso c mieux : je voudrais savoir comment linstaller pour qu'il boot des ke jallume ma console ( comment evolution x en ce moment) et je voudrais desinstaller evox par la meme occaz -- derniere question (lol) : comment faire pour ne rien d'avoir installer sur son disque dur :comme si la xbox venait detre acheter elle boot sur le msdah et pa dotre donnée sur le dd : il faut tout supprimer du dd ? et copier le c- orgine ? c une installation propre comme sur les pc ou bien il faut faire autre chose? voila c tout pour le moment je vous remerci davoir eu le temps de me lire et peut -etre de me repondre a+
Pink Floyd Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 ben tout ca c dans les tuto quand meme.... PS : avis perso sur le dash Thc, c superbe, mais pas vraiment parametrable, et bien plus lent qu'un dash board alternatif...
Invité IvOrY Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 Pink >>> j'ai pa trouvé dans les tutos ( desolé si jsuis pa doué ) Thc plus lent je pense pa que cela soit bien grave apres tout cela ne peut pas etre plus lent que windows xp pro sur mon pII 450 mhz avec 64 mo de ram
Pink Floyd Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 (modifié) Pink >>> j'ai pa trouvé dans les tutos ( desolé si jsuis pa doué ) http://www.gx-mod.com/tutos/tutoriaux.php Thc plus lent je pense pa que cela soit bien grave apres tout cela ne peut pas etre plus lent que windows xp pro sur mon pII 450 mhz avec 64 mo de ram par lent j'entendais par la qu'il faut naviguer dans plusieurs menu, et comme l'apparition du menu est synonime d'une pitite animation 3D... m'enfin la c chacun c gout ( pis c hachement plus balaise a configurer ) Modifié le 3 mai 2004 par Pink Floyd
nick_ Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 pourquoi tu ne prend pas unleashx ou carrement linux comme ca tu aura de quoi parametrer
Invité IvOrY Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 nick >>>> merci mais ca ne repond pa trop a mes questions pink >>> toi k'est un expert tu peut pas repondre a mes questions pke ds les tutos je galere (2h de recherche pour rien hier ) merci encore
Pink Floyd Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 carrement linux comme ca tu aura de quoi parametrer t bourrin quand meme
Pink Floyd Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 nick >>>> merci mais ca ne repond pa trop a mes questions pink >>> toi k'est un expert tu peut pas repondre a mes questions pke ds les tutos je galere (2h de recherche pour rien hier ) merci encore je vais t'expliquer ma facon de penser : donne un poisson a un gars, et il mangera de suite mais mourra de faim apres... apprend a ce meme gars a pecher et il mangera toute ca vie.... si tu veux hacker ta xbox, commence par lire les 2 tuto de base qui te permttrons de bien comprendre qui fait koi et koi sert a koi dans la xbox... surtout que dans les tuto de base c explique pas à pas tes pb de sauvegarde de ton DD par FTP etc...
Invité IvOrY Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 javoue que pink ta bien raison la jver rechercher encore mais si je ne trouve tjs pâ tu pourra maider pink ? enfin si quelqun peut maider il est le bienvenu .... a+
Pink Floyd Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 javoue que pink ta bien raison la jver rechercher encore mais si je ne trouve tjs pâ tu pourra maider pink ? enfin si quelqun peut maider il est le bienvenu .... a+ mais bien sur, on est là pour ça
Messages recommandés