Ethan0026 Posté(e) le 5 mai 2010 Posté(e) le 5 mai 2010 (modifié) Bonjour ! Alors voilà j'ai un problème (qui n'est pas vraiment un problème mais bon c'est pour le coté esthétique , ma led centrale verte clignote sans arret depuis que j'ai retiré le lecteur dvd pour mettre un cooler master. Donc je voudrais savoir si je ne peux pas faire un strap ou qqch comme ça, pour arreter ce clignotement. Merci ! Modifié le 6 mai 2010 par Ethan0026
sebker56 Posté(e) le 5 mai 2010 Posté(e) le 5 mai 2010 Tu met une carte contrôleur de lecteur 360 dans la console et voila, c'est rapide c'est vite fait
acide0 Posté(e) le 6 mai 2010 Posté(e) le 6 mai 2010 Salut il ne faut pas oublier d'isoler la carte pbc pour éviter les court-circuits.
Ethan0026 Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Posté(e) le 6 mai 2010 Oui mais le pb c'est que la carte est un peu grande pour la box, ça m'ennui de devoir la mettre. Personne n'a une idée farfelue ?
pezed Posté(e) le 6 mai 2010 Posté(e) le 6 mai 2010 Salut , tu peut régler le soucis en faisant un pont entre 2 pins de la prise alim du lecteur (Les 2 pins en rouge sur la photo)
Ethan0026 Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Posté(e) le 6 mai 2010 (modifié) Ah merci ! exactement que je cherchais ! ça marche impec !en plus j'utilise dejà ce connecteur pour tirer du 12v et jm disais bien qu'on pouvais faire un strap Modifié le 6 mai 2010 par Ethan0026
Messages recommandés