Newserator Posté(e) le 5 mai 2010 Posté(e) le 5 mai 2010 Alors que les américains auront bientôt l'édition Black, disponible chez nous depuis novembre 2009, nous autres européens auront droit la semaine prochaine, le 10 Mai plus exactement, à un nouveau bundle comprenant la Wii blanche, une wiimote, un nunchuk ainsi qu'un wii motion plus blanc, le tout accompagné de Wii sports resort, pour un prix de 200€. Un pack dont l'intérêt est contestable. Pourquoi sacrifier Wii Sport pour 10€ ? ce pack remplacera-t-il le pack d'origine ? Enfin ça reste intéressant surtout avec l'arrivée du nouveau Zelda. Source : Nintendo-Master.com Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2764
sdekaar Posté(e) le 5 mai 2010 Posté(e) le 5 mai 2010 (modifié) Enfin ça reste intéressant surtout avec l'arrivée du nouveau Zelda. et bien autant attendre un bundle avec Zelda alors. il sera intéressant de voir si nintendo annoncera une baisse de prix avec l'arrivée de la 360 slim. on verra a l'E3 si quelque chose du genre sera annoncé. pour ma part, je verrai bien ce pack a 150€. Modifié le 5 mai 2010 par sdekaar
booms Posté(e) le 5 mai 2010 Posté(e) le 5 mai 2010 Un motion plus totalement intégrer a la Wiimote aurait etait un plus! Peut etre pour la sortie de mario galaxy 2 ou zelda!
Shakin Posté(e) le 5 mai 2010 Posté(e) le 5 mai 2010 Salut, C'est une bonne chose je trouve, car pour profiter des plus il fallait obligatoirement acheter une version Black alors que certaines personnes préfèrent en blanc, c'est bien moi je dis. @+
Horvath Posté(e) le 5 mai 2010 Posté(e) le 5 mai 2010 Bien mais a quand un bundle avec un vrai jeu comme mario kart par exemple...
Messages recommandés