Ashura75013 Posté(e) le 6 mai 2010 Posté(e) le 6 mai 2010 C'est ce que l'on appelle communément la subjectivité
Fll Posté(e) le 6 mai 2010 Posté(e) le 6 mai 2010 ouai bas en parlant de jeu, je sais pas si ils comptent en sortir bientôt parce que je trouve le temps long, j'ai pas allumer ma ps3 depuis décembre 2009...sans dec heureusement qu'il y a une autre console à coté, on se ferait grâce chier, encore que le pc est toujours présent et de plus en plus puissant Ca sent le troll ou la bêtise...surtout que ces derniers temps février/mars, c'est bien la ps3 qui brille par l'enchainement de sortie d'exclusivités de très bonnes qualités. Il faut peut-être suivre la lumière et sortir de ta grotte.
lincruste Posté(e) le 6 mai 2010 Posté(e) le 6 mai 2010 C'est pas fini ces enfantillages? Vous avez tous la meilleure machine du monde, voilà. Même toi, au fond, avec ton Videopac Radiola. Je retourne sur ma V-Smile, figurez-vous qu'elle est "génération 7" aussi.
roberto30 Posté(e) le 6 mai 2010 Posté(e) le 6 mai 2010 (modifié) next gen, c'est quoi prochaine génération ? à chaque fois on sort ce terme des mois avant la sortie de nouvelles consoles, ce qui est normal. Maintenant qu'elles sont sorties on parle encore de next gen... c'est ridicule d'avoir pris ce terme pour qualifier les machines ACTUELLES. On verra la compatibilité des jeux avec cet énième accessoire, ça sera un + pour la ps3, mais j'espère que le prix ne sera pas non plus abusif et qu'il aura de très bons titres qui pourront exploiter ce matériel. Modifié le 6 mai 2010 par roberto30
Messages recommandés