Messages recommandés

Posté(e)

bonjour voila j'ai un probleme avec ma carte dstti.

je l'ai acheté sur le site discoazul.fr avec la carte de 2g.

J'ai deux ds une ds lite et une dsi.

La dsi est en 1.4E donc je sais qu'il faut que je l'upgrade sur une ds lite pour pouvoir la faire fonctionner dans la dsi.

J'ai pris sur le site officiel les fichiers qu'il fallait , je les mets sur la carte donc a la racine et quand je mets la carte dans la ds lite et que je l'allume, j'ai un petit fichier en haut marqué menu en rouge et un point d'interrogation.

J'ai beau essayer tous les firwmares et y'a rien qui fonctionne, je commence a m'enerver dessus parce que c'etait pour ma fille et elle rentre a la fin de la semaine et je suis en train de me demander si je ne me suis pas fait avoir parc que la carte est bleu et quand je regarde sur les sites elles sont pas de la meme couleur.

Est ce que quelqu'un peut m'aider svp

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

oui c'est bien sur ce site la mais elle veut pas la mettre en 1.4 la seule reponse que j'ai c'est fake dstti t j'essaye tout ca fonctionne pas

j'essaye aussi de trouver la version de ma ds lite pour voir si c'est la bonne version pour le faire t je trouve pas comment faire non plus

par contre quand je prends sur le site ■ French kernel download V1.19 et que je le mets sur la carte avec le fichier qui porte le nom TTMENU.DAT en maj., il me met menu en rouge avec un point d'interrogation et quand je change ce fichier la et que je le reprends dans la version 1.18, il est en minuscule et la il me met le menu de la dstti donc il fonctionne et elle est en version 1.19, j'y comprends plus rien mais il veut tjs pas me l'upgrader

Modifié par topaze15
Posté(e)

ok, donc j'imagine que ta carte est seulement compatible avec la 1.3 (la version 1.18)

et le firmware de ta carte (la puce qui se trouve dans ta dstt) ne peut être mis à jour

résumé; ta carte est seulement compatible avec la dsi 1.3, impossible de la rendre compatible avec la 1.4

Posté(e)

je n'ai pas essayé de la passer de 1.3 donc 1.18 a 1.4 je vais essayer puisque j'essayais de la faire passer de 1.19 a 1.4 directement

si elle n'etait pas compatible elle ne passerait pas en 1.19.

Posté(e)

je n'ai toujours pas trouvé de solution.

est ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur une carte qui fonctionne avec une dsi en 1.4 parce que maintenant j'ai un peu peur de commander une nouvelle carte et qu'elle ne fonctionne pas non plus.

Merci d'avance

Posté(e)

et bien, achète une carte qui peut se mettre a jours (firmware), supercard dsonei, ez-flash vi, acekard 2i, m3i zero, iedge, dstti (la vrai) et personnellement je les placerais dans le même ordre.