brycedream Posté(e) le 4 mai 2010 Posté(e) le 4 mai 2010 bonjour, je voudrais jouer sur le live en multi-console avec ma Xbox 360 flasher avec mon frère qui habite tout près de chez moi. Le problème c'est qu'avec xLink j'ai un ping suffisant mais mon frère non. vu que X. Link doit passer par un serveur anglais pour faire la liaison je voudrais créer moi-même le serveur pour héberger la partie et ainsi réduire le Ping pour tous les deux. Existe-t-il un programme pour faire cela ? Merci d'avance
tonio44joder Posté(e) le 4 mai 2010 Posté(e) le 4 mai 2010 bonjour,je voudrais jouer sur le live en multi-console avec ma Xbox 360 flasher avec mon frère qui habite tout près de chez moi. Le problème c'est qu'avec xLink j'ai un ping suffisant mais mon frère non. vu que X. Link doit passer par un serveur anglais pour faire la liaison je voudrais créer moi-même le serveur pour héberger la partie et ainsi réduire le Ping pour tous les deux. Existe-t-il un programme pour faire cela ? Merci d'avance Salut, tu peux essayer leafnetworks, ça devrait améliorer ton ping
brycedream Posté(e) le 4 mai 2010 Auteur Posté(e) le 4 mai 2010 (modifié) Comment ca marche ? Je doit quand meme passer par xlink ? mon frere pourra passer par xlink avec ? Modifié le 4 mai 2010 par brycedream
tonio44joder Posté(e) le 4 mai 2010 Posté(e) le 4 mai 2010 Comment ca marche ?Je doit quand meme passer par xlink ? mon frere pourra passer par xlink avec ? http://www.leafnetworks.net/download.html c'est pas magique non plus, y a tjours ces 30 ms qui nous les cassent, mais ça marche différemment d'un xlink. c'est head to head
brycedream Posté(e) le 4 mai 2010 Auteur Posté(e) le 4 mai 2010 oui j'ai vu ca mais normalement le ping 30 ms devrai être bon on habite a meme pas 10 Km et on a tous les deux free a fond. Par contre pas de reglage spécial dans le menu xbox (ip et compagnie) ? Ni dans le routeur ? Quelqu'un utilise ce système pacque j'aimerai bien tester sur splinter cell conviction ce soir ? Mon pseudo Leaf : fifoue71
Messages recommandés