Nouveau Firmware Ixtrem Qui Enlève Le Bannissement

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je viens de tomber sur ce site : http://gamecubeteam.free.fr/XTteam/index.php

Il a été mis en ligne depuis peu, une nouvelle team appelé la XT team aurait trouvé le moyen de passer au dessus du bannissement de microsoft !

Deux amis ont fait le test et apparemment ca marche, je n'ai pas fait le test moi même car ma console n'est pas banni...

J'espère que cette petite découverte fera des heureux :rolleyes:

Posté(e)

Ha bon? pourtant c'est l'id de la console qui est bannie, donc avec n'importe quel firmware sur ton lecteur ou en enlevant le lecteur ou en faisant n'importe quoi sur ton lecteur ca ne changera rien au bannissement de ta console, le seul moyen c'est de changer l'id de ta console pour ne plus être banni !

Posté(e)

C'est bidon les fichiers datent de Février.

En plus ils parlent de stealth, si çà passait vraiment le bannissement le stealth n'aurait plus d'intérêt.

Posté(e)
C4E's iXtreme XT in association with Team Jungle & Team Xecuter

LOL!

Thanks go to Team Jungle for their hard work and efforts in the development process.

Thanks also go to Team Xecuter for their generous support to this project

Ahahahhahahaha

Posté(e) (modifié)

Je serais fort étonné que les Team Jungle & Team Xecuter se soient associées pour pondre un truc...

Bonjour à tous !

Je viens de tomber sur ce site : http://gamecubeteam.free.fr/XTteam/index.php

Il a été mis en ligne depuis peu, une nouvelle team appelé la XT team aurait trouvé le moyen de passer au dessus du bannissement de microsoft !

Deux amis ont fait le test et apparemment ca marche, je n'ai pas fait le test moi même car ma console n'est pas banni...

J'espère que cette petite découverte fera des heureux rolleyes.gif

Quand tu dit que tes amis on fait le test, ils ont fait quoi exactement??

Ils ont joué en ligne avec des consoles non bannies et ne se sont pas fait bannir

ou il on réussi a dé-bannir leur consoles avec ?

S'ils ont réellement fait le test, demande leur plus d'infos...

Modifié par superwazo
Posté(e)

Pas mal le canular,

Vous savez quoi ?

Posez vos mains sur l'écran de votre bobox, ce firmware guéri du cancer, du sida et vous rends c... !

Arf,

fish2.gif

Posté(e) (modifié)

ce lien à été posté sur pas mal de forum déja, et à chaque fois meme réaction : poubelle.

on ne peut que rire (ou etre consterné) par la lecture des argument de ce site...

le pire, c'est que le mec qui poste ça confirme que ça marche chez ses amis... alors que c'est juste impossible...

de toute façon rien qu'a voir l'URL du site on sait que c'est nimp...

une petite blague de gamin de 15 ans moi je pense ;)

Modifié par alexeyeuf