Nouvelle gamme d’accessoires de jeux Razer pour Xbox 360

Messages recommandés

Posté(e)

XTRIUM, distributeur exclusif de la marque Razer, annonce sa présence à Monaco entre le 25 et le 28 mai prochain pour présenter pour la première fois en France ces nouveaux accessoires de jeux pour la console Xbox 360 de Microsoft.

En effet, sous le contrôle de Microsoft, Razer a développé le Razer Onza Professional Gaming Controller pour la Xbox 360 et travaille actuellement sur un nouvel agrément pour proposer le casque spécialement étudié pour la console de jeu nommé Razer Chimaera Professional Gaming Headset. Ces deux périphériques bénéficient des technologies Razer pour le meilleur de l’expérience gaming.

En outre, XTRIUM exposera les Razer Imperator, une nouvelle souris, Naga, une souris dotée de 17 boutons et d’un pavé numérique et la souris Orochi qui tient au creux de la main. Il y aura également la souris Mamba et la nouvelle DeathAdder pour gaucher.

2010-05-03-Razer-imperator.jpg

2010-05-03-razer-onza.jpg

Source : ITRNews.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2706

Posté(e)

on ne le voi pas trop , mais j'espere qu'il on changer un peu la croix!

Car c'est gras galere a jouer avec certain de baston!

Posté(e)

Le BMD de l'officiel est pourri celui ci a l'air vachement mieux. maintenant les 2 boutons en plus programable sous LB/RB, c'est du grand n'importe quoi un moyen d'appuyer sur tout en meme temps y a pas assez d'espace.

le casque lui il dechire pour le confort mais super cher je trouve et il couvre les 2 oreilles moi j'aime bien entendre la vie autour de moi qd meme