Newserator Posté(e) le 4 mai 2010 Posté(e) le 4 mai 2010 XTRIUM, distributeur exclusif de la marque Razer, annonce sa présence à Monaco entre le 25 et le 28 mai prochain pour présenter pour la première fois en France ces nouveaux accessoires de jeux pour la console Xbox 360 de Microsoft. En effet, sous le contrôle de Microsoft, Razer a développé le Razer Onza Professional Gaming Controller pour la Xbox 360 et travaille actuellement sur un nouvel agrément pour proposer le casque spécialement étudié pour la console de jeu nommé Razer Chimaera Professional Gaming Headset. Ces deux périphériques bénéficient des technologies Razer pour le meilleur de l’expérience gaming. En outre, XTRIUM exposera les Razer Imperator, une nouvelle souris, Naga, une souris dotée de 17 boutons et d’un pavé numérique et la souris Orochi qui tient au creux de la main. Il y aura également la souris Mamba et la nouvelle DeathAdder pour gaucher. Source : ITRNews.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2706
oudi1974 Posté(e) le 4 mai 2010 Posté(e) le 4 mai 2010 Il a de la gueule le pad, je me demande si le contour est lumineux.
xx182 Posté(e) le 4 mai 2010 Posté(e) le 4 mai 2010 C'est moi où il sera filaire ?! ca serai quand meme bien dommage!
sebker56 Posté(e) le 4 mai 2010 Posté(e) le 4 mai 2010 Même en filaire il est chouette ce pad, à voir ce que ça donne niveau confort une fois dans les mains.
charlo.charli Posté(e) le 4 mai 2010 Posté(e) le 4 mai 2010 Ils auront le filaire et le sans fil a coup sure, sont quand meme pas bete chez Razer Et pour le confort, s'ils sont aussi performant que sur PC alors la je dirais que MS s'est pris un bel allié! @+
booms Posté(e) le 4 mai 2010 Posté(e) le 4 mai 2010 on ne le voi pas trop , mais j'espere qu'il on changer un peu la croix! Car c'est gras galere a jouer avec certain de baston!
artik Posté(e) le 5 mai 2010 Posté(e) le 5 mai 2010 (modifié) Un peu de retard la news, sinon voilà pas mal d'autres photos réelles (Je trouve qu'on se rend compte sur les photos réelles que la manette fait bien plus kitsh que les photos constructeur, surtout pour le pad directionnel) : http://www.logic-sunrise.com/news-64596-ma...-de-photos.html Modifié le 5 mai 2010 par artik
charlo.charli Posté(e) le 5 mai 2010 Posté(e) le 5 mai 2010 Le lien de la source?! Que je vois ce qu'en pense ceux qui ont pu avoir le matériel entre leur main.
Enzo... Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 Le BMD de l'officiel est pourri celui ci a l'air vachement mieux. maintenant les 2 boutons en plus programable sous LB/RB, c'est du grand n'importe quoi un moyen d'appuyer sur tout en meme temps y a pas assez d'espace. le casque lui il dechire pour le confort mais super cher je trouve et il couvre les 2 oreilles moi j'aime bien entendre la vie autour de moi qd meme
Messages recommandés