Messages recommandés

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

dans ce cas....toi aussi tu tomberas un jour ou l'autre....quant à moi je continuerais à m'accrocher sans sombrer totalemen dans le dévergondage...même si j'en suis pas loin! :P

Posté(e) (modifié)

oui bien au fond!!! lol (ya okune insinuation cochonne la dedans!!!)

ouahhhh je savé ke c'était toi!!!!!!!!!!! je peux enfin tenir ma vengeance... tu ne le savais peut-être pas mais...je suis... catman!!!!!!!!! catman tananananna Catman tanananana...

catman.jpg

Pren garde sale rat!!! lol

Modifié par raik
Posté(e) (modifié)

comme tu l'dis...

catman.jpg

catman.jpg

catman.jpg

catman.jpg

bwahahahah ça fait 1-0 :D

EDIT: Ratman tu ferais mieux de renoncer...tu as perdu d'avance!

Modifié par raik
Posté(e)

c'est aps ma femme! c'est mon ex! l'est trop nulle au pieu...et pis je cherche pas d ephotos ni rien..j'mate un film Ghost In the Shell..ignard! lol bbon d ke jrevien ca va etre ta fete! lol

Posté(e) (modifié)

hey gros malin(je te rassure je dis pas ça comme une insulte arfff) il a dit "les deux"!!!

et moi je suis pas deux à moi tout seul! lol

EDIT: hey U ton avatar c'est pas Lula par hasard??????? :P

Modifié par raik
Posté(e)

pffff y a rien à faire...

bon allez hop une ch'tite photo de ma collection de consoles(elles y sont pas toutes...j'retrouve plus ma nes et ma game gear senif...)

raikconsole.jpg

Posté(e) (modifié)
EDIT: hey U ton avatar c'est pas Lula par hasard??????? 

Na c'est Lolo !!! newlaugh

Qu'est ce que t'as foutu avec ta xbox, t'es un maniac de la bombe de peinture newlaugh ?

Ps : t'as oublié la bande blanche au milieu !!!

Modifié par u.suspect
Posté(e) (modifié)

oui mon baladeur a le snake :D c'est un iRiver ils ont des jeux intégrés et ma calculatrice aussi c'est unt ti-82...j'ai unhe version de sim city dessus c'est trop fort mais vachement chiant à programmer, sur ma calculatrice j'ai aussi tetris, space invader et des jeux old-school...c'est vraiment trés pratique pendant les interros :D quand au baladeur c'est cool mais j'te dit pas ce que ça consomme en pile... aufait si quelqu'un sais comment débloker un baladeur... j'm'explique j'ai installé le firmware 1.50US et en fait depuis le baladeur ne fait que rebooter même quand je met le cd de programmation ça deconné, c'est un iRiver imp-150... voila!!!

EDIT: pour la bande blanche euh...non sans façon lol et puis ma bombe blanche déconne je sais pas ce qu'elle a je crois que c'est l'embout qu'est mort faut que j'en rachéte hihi...quant au jewel manquant(t'avais même po vu bwahahaha :D ) je suis en train de taffer dessus...et pis je l'ai comme qui dirait égaré chez moi lol

Modifié par raik
Posté(e)

mauvaise idée...ça attaque légérement le plastique et ça fait des trous...hey l'est trés bien ma peinture!!! et pis j'ai pas fini ma mods!!!