u.suspect Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 J'aime bien trainer dans les bas quartiers...
raik Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Posté(e) le 4 mai 2004 dans ce cas....toi aussi tu tomberas un jour ou l'autre....quant à moi je continuerais à m'accrocher sans sombrer totalemen dans le dévergondage...même si j'en suis pas loin!
u.suspect Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 Tu oublies que je suis : Ratman tananananana Ratman tanananananana Ratman... Le justicier des bas fonds !!!
raik Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Posté(e) le 4 mai 2004 (modifié) oui bien au fond!!! lol (ya okune insinuation cochonne la dedans!!!) ouahhhh je savé ke c'était toi!!!!!!!!!!! je peux enfin tenir ma vengeance... tu ne le savais peut-être pas mais...je suis... catman!!!!!!!!! catman tananananna Catman tanananana... Pren garde sale rat!!! lol Modifié le 4 mai 2004 par raik
u.suspect Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 (modifié) L'union fait la force !!! Modifié le 4 mai 2004 par u.suspect
raik Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Posté(e) le 4 mai 2004 (modifié) comme tu l'dis... bwahahahah ça fait 1-0 EDIT: Ratman tu ferais mieux de renoncer...tu as perdu d'avance! Modifié le 4 mai 2004 par raik
u.suspect Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 Tout ce temps pour chercher tes postes !!! mouaaaahahahahha moi je ramène :
u.suspect Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 (modifié) En plus je suis en train de me taper ta femme !! Modifié le 4 mai 2004 par u.suspect
Pink Floyd Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 si ca continue je vous met la photo de mes 3 femelles rats
FFlF Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 Hé ils vont se calmer les deux là??! C'est un forum sérieux ici!!!
raik Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Posté(e) le 4 mai 2004 c'est aps ma femme! c'est mon ex! l'est trop nulle au pieu...et pis je cherche pas d ephotos ni rien..j'mate un film Ghost In the Shell..ignard! lol bbon d ke jrevien ca va etre ta fete! lol
Pink Floyd Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 Hé ils vont se calmer les deux là??!C'est un forum sérieux ici!!!
raik Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Posté(e) le 5 mai 2004 (modifié) hey gros malin(je te rassure je dis pas ça comme une insulte arfff) il a dit "les deux"!!! et moi je suis pas deux à moi tout seul! lol EDIT: hey U ton avatar c'est pas Lula par hasard??????? Modifié le 5 mai 2004 par raik
raik Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Posté(e) le 5 mai 2004 pffff y a rien à faire... bon allez hop une ch'tite photo de ma collection de consoles(elles y sont pas toutes...j'retrouve plus ma nes et ma game gear senif...)
u.suspect Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 (modifié) EDIT: hey U ton avatar c'est pas Lula par hasard??????? Na c'est Lolo !!! Qu'est ce que t'as foutu avec ta xbox, t'es un maniac de la bombe de peinture ? Ps : t'as oublié la bande blanche au milieu !!! Modifié le 5 mai 2004 par u.suspect
u.suspect Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 Ta calculatrice c'est une console de jeux ? Ton baladeur aussi ?
bdpxbox Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 ah oui c'est post de ouf ok des que je vodrais me defouler je vé faire le dingue aller une pour le moment.. http://www.quickiti.com/videos/video-4.php la de dans des ta de video marrantes :lol:
raik Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Posté(e) le 5 mai 2004 (modifié) oui mon baladeur a le snake c'est un iRiver ils ont des jeux intégrés et ma calculatrice aussi c'est unt ti-82...j'ai unhe version de sim city dessus c'est trop fort mais vachement chiant à programmer, sur ma calculatrice j'ai aussi tetris, space invader et des jeux old-school...c'est vraiment trés pratique pendant les interros quand au baladeur c'est cool mais j'te dit pas ce que ça consomme en pile... aufait si quelqu'un sais comment débloker un baladeur... j'm'explique j'ai installé le firmware 1.50US et en fait depuis le baladeur ne fait que rebooter même quand je met le cd de programmation ça deconné, c'est un iRiver imp-150... voila!!! EDIT: pour la bande blanche euh...non sans façon lol et puis ma bombe blanche déconne je sais pas ce qu'elle a je crois que c'est l'embout qu'est mort faut que j'en rachéte hihi...quant au jewel manquant(t'avais même po vu bwahahaha ) je suis en train de taffer dessus...et pis je l'ai comme qui dirait égaré chez moi lol Modifié le 5 mai 2004 par raik
raik Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Posté(e) le 6 mai 2004 bon bah je suppose que personne n'a de solution....lol
u.suspect Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 Ben pour la peinture moi je conseille le withe spirit...
raik Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Posté(e) le 6 mai 2004 mauvaise idée...ça attaque légérement le plastique et ça fait des trous...hey l'est trés bien ma peinture!!! et pis j'ai pas fini ma mods!!!
u.suspect Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 hey l'est trés bien ma peinture On dirait qu'un martien a chié dessus !!!
raik Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Posté(e) le 6 mai 2004 j'ai dit que j'ai pas fini!!! et pis j'aimerais bien voir la tete de ta box et pis c'est MA merde de martien!!! lol
Messages recommandés