raik Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 Voyons les sujets deriver sur certains posts (je ne vise personne ) j'ai voulu créer ce post pour éviter de pourrir tout le reste! Voila voila alors éclatez-vous!
Invité Kloug2 Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 un peu prétentieux cher ami ?? non ?? ^_^ qui doit se sentir visé ? allez, sans rancune ! bonne continuation, et on assaiera de rester plus sérieux la prochaine fois !
nick_ Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 lance un sujet on parlera dessus tout ce que tu veux apres. mais s'il te plait pas de sasser j'ai eu ma dose aujourd'hui
raik Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Posté(e) le 3 mai 2004 prétentieux??? mais non voyons je ne suis pas comme ça....vous connaissez des légendes cubernétiques???
Invité Kloug2 Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 tu veux pas qu'on parle de sa soeur ?? désolé ... je sors !
nick_ Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 a part morpheux et trinity dans matrix aucune vas-y racontes en ca va faire passer le temps
raik Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Posté(e) le 3 mai 2004 lol c'est pas à ça que je pensais, moi j'en connais que deux: Le serveur fantôme Tout c epasse dans les bureaux d'une société informatique, elle travaille dans ce secteur depuis une dizaine d'années. Au bout d'un certain temps, la société a dû fermer les locaux pour rénovation et pour changer le matériel informatique et les serveurs. Au retour, les employés ont retrouvé les locaux flambants neufs, du matos dernier cri et les serveurs n'en parlons même pas! Et bien evidemment les codes d'accés ont changé ainsi que les IP et tout le reste. Un jour un employé se faisait chier(pfff en plus ils en glandent pas une tout le temps sur le net les salauds!!! lol), pour s'amuser il tape l'adresse IP de l'ancien serveur et essaye de s'y connecter...bizarrement le serveur lui renvoi un message en lui disant qu'il ets connecté! Il se dit que c'est son pc qui déconne, alors il essaye sur le pc d'un de ses colégues: la même chose le serveur répond! Ils essayent alors sur tous les pc de leur étage et le serveur répond toujours, alors qu'il a été remplacé!!! Les employés ont commencé à psychoter! Ils vont voir le patron qui appel la société qui s'est occupée de tous les aménagements pour se rendre compte que...le serveur était toujours connecté sauf que ceux qui s'en sont occupés l'ont emmurés L'origine du Bug C'était il y a environs 50 ans sur l'un des premier ordinateurs au monde (le trucs qui étaient aussi grand qu'une centaine d'armoires). Un jour tout le systéme s'est arrêté, plus aucunes commande ne répond, rien de rien. Les employers ont commencée à chercher, (c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin, sauf que le foin prend pas) il leur à fallu environs trois jours. Arriver à la derniére armoire (terminal), les employers ont vu sous leurs yeux un crisalide éclore, un papillon d'une race appelé Bug dans la langue de Shakespear.D'autres disent que c'est en fait une bande de cafards (bug en anglais) qui avaient décidé de squatter dans l'armoire, bouffé les fils et commencé à se reproduire. l'histoire à fait le tour du monde, et tel le réfrigirateur appelé frigo qui est en réalité une marque, le crash informatique est appelé Bug. Tout les employers, après coup, nie le phénoméne (encore une pression patronal) et l'histoire est tombée au oubliette mais le mot est resté. Voila voila!!!
Invité shadow85 Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 lol ... ca part en vrie .. la .. mais pas mal ... raik c'est assez sympa !
raik Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Posté(e) le 3 mai 2004 merciii bon vous en connaissez pas part hasard??? ou n'importe quelles légendes qui font flipper( de préférence en rapport avec l'informatique)
raik Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Posté(e) le 3 mai 2004 C'est quoi ce post encore ? Senif je mourais en incompris....ouinnnnnnnnnnnnnnnn
raik Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Posté(e) le 3 mai 2004 hey U ya une kestion que je voulais te poser depuis longtemps, ton avatar...c'est pas tiré du jeux vidéo(arghhhh c'est quoi le nom déjà????) euh je me souviens plsu du nom...le titre c'était Galactic Pimperatoro u un truc dans le genre...
raik Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Posté(e) le 3 mai 2004 arghhh ayé suis retombé dedans j'retourne en cure pour plus faire de posts pourris! adieu tout le monde! ça vous fera des vacances lol
Invité Phantom Dust Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 En parlant de ça, il y a quelqu'un qui arrive à toucher son coude avec sa langue ? ok, je sors...
Pink Floyd Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 tres zolie ( par contre "poubelle" est pas tres lisible ) , la mienne c un peu plus de taf quand meme
raik Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Posté(e) le 4 mai 2004 mmmm ki sera le prochain a nous quitter?????
u.suspect Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 Avec des Topics comme celui çi .... peut-être toi !!
raik Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Posté(e) le 4 mai 2004 ah bon???? bah merde alors...si mes topics c'est de la merde....pourquoi tu traines dessus.???? fais gaffe à force de trainer avec la racaille on en devient!!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant