pedrinio Posté(e) le 3 mai 2010 Posté(e) le 3 mai 2010 Bonjour à tous, voila mon problème, depuis un certain temps ma XBOX 360 ne lit plus les nouveaux jeux (environ 1 an). C'est la 360 avec le lecteur Hitachi auquel j'avais fait pose une puce (a l'époque flasher ce lecteur ne suffisait pas) Ma question est la suivante quelle est la meilleur solution pour que ma console lise a nouveau les jeux ? mise à jour firmware(qui n'a jamais ete mis a jour), flash, pose d'une autre puce ? merci beaucoup pour vos réponses
exolink Posté(e) le 3 mai 2010 Posté(e) le 3 mai 2010 Salut si tu ne lit plus les nouveaux jeux c'est peut etre un signe du destin qui te dit de d'installer la faille jtag , qui te permettra d'installer : xbreboot ou freeboot et la tu pourra installer homebrew , lecture de jeux directement sur le HDD etc , maintenant reste à voir si ta console est bien compatible et si tu pense pouvoir souder toi même , sinon n'hésite pas à contacter un professionnelle sur ta région et ce n'est pas ce qui manque sur Geux .
mellika Posté(e) le 3 mai 2010 Posté(e) le 3 mai 2010 Flash ton lecteur! Une puce ça sert à rien de nos jour (enfin pour la lecture des backups)! Suivant la version de ton kernel, tu peux aussi envisager le jtag (le top du top)
pedrinio Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Posté(e) le 3 mai 2010 Le truc c'est que je n'y connais vraiment rien, la puce je l'ai faite poser par un pro, maintenant ca ne marche plus et en gros il faut que ca marche. JTag homebrew je n'y connais pas grand chose
mellika Posté(e) le 3 mai 2010 Posté(e) le 3 mai 2010 Beh au pire fais flasher ton lecteur! Ou encore mieux, fait toi installer le jtag! Déjà vérifie ton kernel (parametre=>info systeme=> K: ....) Pour le jtag il te faut kernel 7371 inférieur!
pedrinio Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Posté(e) le 3 mai 2010 je viens de verifier mon kernel = 6717 Pour flasher le lecteur je ne peux pas le faire seul ? Pour une pose de puce, faut compter combien, je trouverai facilement quelqu'un (en Bretagne) ?
exolink Posté(e) le 3 mai 2010 Posté(e) le 3 mai 2010 Beh au pire fais flasher ton lecteur!Ou encore mieux, fait toi installer le jtag! Déjà vérifie ton kernel (parametre=>info systeme=> K: ....) Pour le jtag il te faut kernel 7371 inférieur! +1 , tiens nous au courant mais sérieusement si le live ne t'intéresse pas et que ton kernel est compatible , fait installer le jtag car ca vaut vraiment le coup , sinon on passe en MP , j'ai peut etre une xbox elite flashé à échanger contre ta jtag ready si elle l'est .
pedrinio Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Posté(e) le 3 mai 2010 kernel 6717 donc a priori c'est bon Pour une pose de puce, faut compter combien ? Est ce que ca change quelque chose de flasher ma console sachant qu'elle a une puce ou pas ?
exolink Posté(e) le 3 mai 2010 Posté(e) le 3 mai 2010 Je pense que c'est une infectus que tu as , lache l'affaire pour la puce , installe le hack jtag par un pro , faut compter dans les 60e .
pedrinio Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Posté(e) le 3 mai 2010 Merci pour les infos je vais essayer de trouver quelqu'un sur Rennes Capable de la poser Si jamais quelqu'un lit ce message et connait un poseur rennais qu'il me contacte par MP Merci
Messages recommandés