Amperages Differents && Et Infos "imprimes"

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjout forumistes;

Victime du ROD (console achetee en 2006) je viens de m'en prendre une nouvelle il y a 4 jours. En entendant parler de plusieurs modeles( Zephyr, Xenon,Falcon et ...Jasper) Je decide de verifier si la mienne est une Jasper ou pas. Tous les details sont reunis ( 256 mo MU , 150W, prise de courant a deux tablettes separees, ID plus grand que 0845X..) sauf le pluse important :D . En effet, en lisant les instruction au dos de la console , je remarque qu'a droite il ya 12.1 A et qu'a gauche il y a 16.5. Je regarde un peu googl image pour voir comment ressemble l'ecriture au derriere et je remarque que les ecritures a droite ( date de fabrication, serial et les infos de courant) ont l'air d'etre mochement imprimes ( noir fonce) compare a ceux de gauche ( ou il y a des trucs en chinois mais ecrit en gris). Est ce possible que ma console soit une imitation et que je me suis fait avoir par ces textes imprimes de derniere minute?

Qu'en pensez vous ?

merci

Posté(e)

Oh ces consoles chinoises qui inondent le marché!!!! :o

Non sérieusement il n'y a pas de contrefaçon de xbox 360. Il y a bien des contrefaçons de composants et d'accessoires mais pour ma part je n'ai jamais entendu parler de contrefaçon de console.

Posté(e)

Merci de votre reponse

Et pour les deux valeurs d'amperages?

partout ou je vais sur le net on parle de celle a droite,mais celle a gauche elle signifie quoi?

merci d'avance