80Y Posté(e) le 3 mai 2010 Posté(e) le 3 mai 2010 Salut à tous, J'aurais souhaité avoir votre avis J'avais une très vieille Xenon avec une puce cygnos v2 montée dessus. Tout marchait niquel mais à la sortie du Xbreboot, je me suis décidé de la retirer. J'ai refait mon montage avec les résistances pour le hack Jtag et avant de retirer la puce, j'ai flashé une nand d'origine avec ma cygnos v2. Résultat : une fois ma puce retirée, au passage j'ai eu un peu de mal, la console ne réagit plus du tout au boot, même pas un rod. Nandpro ne reconnait plus ma nand non plus Qu'en pensez vous ? serait ce un SMC véreux. Mon keyvault lui est bon. Comment pourrais je faire reconnaitre ma nand pour le flasher. Merci d'avance pour vos lumières
nono85 Posté(e) le 3 mai 2010 Posté(e) le 3 mai 2010 je crois qu'il faut alimenter la console , débrancher et rebrancher et nandpro devrais la voir
Orphée Posté(e) le 3 mai 2010 Posté(e) le 3 mai 2010 Quand j'ai flashé Freeboot sur la Cygnos V2 avec l'outils de BestPig, j'ai eu le soucis. Plus rien du tout... comme toi en fait. Il a confirmé que c'était bien le smc qui était foireux, j'ai reflashé ma nand Cygnos V2 avec mon XBR en attendant qu'il corrige, tout est rentré dans l'ordre. J'ai reflashé après avec la version 2.1 de son soft. Nickel.
80Y Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Posté(e) le 3 mai 2010 ok merci à vous, quand j'aurais un moment, je referais le montage pour la flasher et on verra bien merci encore
Messages recommandés