netgear54 Posté(e) le 3 mai 2010 Posté(e) le 3 mai 2010 (modifié) Bonjour, J'ai un problème avec une Wii d'un copain, quand je lance les jeux ils démarrent correctement et au bout de quelques minutes il se bloque (image figé et le son continu) Est-ce que cela viendrait du lecteur ? Si c’est le cas est ce qu’en la flashant (avec bootmii) et mettre les jeux sur disque dur ça marcherait vu que je ne passe plus par le lecteur. Si quelqu’un a une réponse je suis preneur Merci RE J’ai formaté et fait une mise à jour de la Wii en 4.2E et ce n'est pas les jeux qui bloc c'est carrément la Wii qui bloc dès que je suis sur les chaines au démarrage et je ne peux plus rien faire que d’appui long sur arrêt pour l’arrêter. Cette Wii n’a jamais été flashé (pour info) Je ne comprends pas ce qu’il se passe. Si quelqu’un a déjà rencontré ce problème et résolue je suis preneur. Merci Modifié le 5 mai 2010 par Shakin
Shakin Posté(e) le 5 mai 2010 Posté(e) le 5 mai 2010 Salut, Quels cIOS sont installé ? Il y a une puce sur le lecteur ? Enfin dis nous toutes les manipulations qui ont été faites. Messages combinés. @+
netgear54 Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Posté(e) le 9 mai 2010 Salut,Quels cIOS sont installé ? Il y a une puce sur le lecteur ? Enfin dis nous toutes les manipulations qui ont été faites. Messages combinés. @+ Il y avait une DriveKey V3 mais je l'ai enlevé et rien a faire elle bloc au bout de quelque minutes la wii était a l'origine juste la puce c'est tout et comme je l'ai dit je l'ai formaté, mis à jours 4.2E rien n'y fait J'ai l'impression que quand elle chauffe elle déconne et plus j'insiste plus les minutes raccourcisse avant la panne Elle est peut être HS je ne sais pas ???
Messages recommandés