sundreamer Posté(e) le 3 mai 2010 Posté(e) le 3 mai 2010 Bonjour, soit je lis mal, soit je trouve pas l'info... La dernirère mise à jour du dash est dispo sur le net et bootable sur usb. Vous pouvez acceder à la dernière mise à jour et surtout il semble que le ban des HD soit désactivé ...sur le coup si vous avez un hd inutilisable il redevient fonctionnel :-) une news sur gueux en page d'acceuil serait bienvenue
zouzzz Posté(e) le 3 mai 2010 Posté(e) le 3 mai 2010 Salut, Pourtant ça a été dit et redit, même newsé mais c'est que t'as 1 mois de retard c'est tout.
sundreamer Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Posté(e) le 3 mai 2010 (modifié) Salut,Pourtant ça a été dit et redit, même newsé mais c'est que t'as 1 mois de retard c'est tout. autant pour moi.. je suis passé à côté alors... je l'ai trouvée la news mais si petite qu'elle m'a échapée... Je suis assez novice..question con, avec quel utilitaire peut on mettre à jour les jeux ? en passant par le support usb possible ? Modifié le 3 mai 2010 par sundreamer
Messages recommandés