Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

evilspoon : quand tu installe Winamp sur ton pc ca te formate ton disque dur ? :rolleyes:

au passage : si tu grave xbmp ou xbmc sur un CD et que tu boot dessus aca fera rien du tout....

toute facon ta xbox tu risque pas de la cramer, au pire d'effacer le disque dur, ben ca c pas grave, car, comme dit dans les tuto, tu as deja fait un backup de ton C et ton E

extrait de mon guide du debutant xboxien :

Donc je suis pas plus intelligents que vous, ni plus qu'aucune personne sur ce forum, donc si j'ai reussi un temps soit peu a comprendre la xbox tout seul en 2-3 semaines, pourquoi pas vous....

Modifié par Pink Floyd
Invité Phantom Dust
Posté(e) (modifié)
ouai et le debat est pas pres de s arrete:j ai beau chercher je trouve que du desistement a savoir"si vous petez votre box on s en ballance".j ai une question,pour moi pertinante;moi le noob de sous m*****,et je me demande quelle sera la consequence de mon acte?CAr une fois le CD mis ds la boite on ne peut plus faire demi tour!

et apparement ici c est tros demande de savoir et de connaitre les consequences.

=> LE GUIDE DU DEBUTANT

=> Les 1ers pas du Hacking Xbox

la dedans mes gentils pas "noob",on parle 3 lignes des consequences et en resume sa aide pas.

alors moi je vais graver le XBMP comme je l ai lu,je vais le metre ds la box et si sa foire et ben ca sera la faute du ptit "noob" enfin il a pas posé les questions "pertinentes"!

Alors dc je dw le media,je le grave, je le met ds la boite noir et apres je me demerd*e!!et oui c est ecrit ds le tuto!merci les gars c est gentil! 

J'aurais pu la deviner cette réponse :lol:

Modifié par Phantom Dust
Invité evilspoon
Posté(e)
evilspoon : quand tu installe Winamp sur ton pc ca te formate ton disque dur ?  :rolleyes:

au passage : si tu grave xbmp ou xbmc sur un CD et que tu boot dessus aca fera rien du tout....

toute facon ta xbox tu risque pas de la cramer, au pire d'effacer le disque dur, ben ca c pas grave, car, comme dit dans les tuto, tu as deja fait un backup de ton C et ton E

extrait de mon guide du debutant xboxien :

Donc je suis pas plus intelligents que vous, ni plus qu'aucune personne sur ce forum, donc si j'ai reussi un temps soit peu a comprendre la xbox tout seul en 2-3 semaines, pourquoi pas vous....

a ben merci,voila deja un debut de se que j atendais c est bien cool a vous.

le backup j ai compris mais qu entend tu part"si tu grave xbmp ou xbmc sur un CD et que tu boot dessus aca fera rien du tout...."?

ca fera rien a la console ou sa fait rien du tout parce que c est pas la bonne methode?

Invité evilspoon
Posté(e)

et puis autre chose qui n a rien a voir;oui les tuto sont correct,oui les programes ont ete fait benevolement mais peut etre que moi j ai pas 2-3semaines pour tout bucher parceque j ai peut etre pas le temps.j ai pris le tps de lire ,de comprendre mais certain detailles mechape.je suis pas un baleze au pc dc je m inquiete un peu pour ma box,quoi de plus normal.tt ce que je sais faire c est faire fonctionner un P2P(oua l exploit!)dc quand je rentre la dedans j ai l impression de pas avoir droit a l erreur dc je me renseigne avant de faire une connerie.

Invité Phantom Dust
Posté(e)

On commence par le début : as-tu une puce installé sur ta xbox ?

Invité Phantom Dust
Posté(e)
et puis autre chose qui n a rien a voir;oui les tuto sont correct,oui les programes ont ete fait benevolement mais peut etre que moi j ai pas 2-3semaines pour tout bucher parceque j ai peut etre pas le temps.j ai pris le tps de lire ,de comprendre mais certain detailles mechape.je suis pas un baleze au pc dc je m inquiete un peu pour ma box,quoi de plus normal.tt ce que je sais faire c est faire fonctionner un P2P(oua l exploit!)dc quand je rentre la dedans j ai l impression de pas avoir droit a l erreur dc je me renseigne avant de faire une connerie.

Bon, j'étais parti pour t'aider, mais la tu m'as gavé. Salut :angry:

Invité evilspoon
Posté(e)

oula faut pas prendre la mouche;c etait un mea culpa ce que j ai ecrit plus haut ;)

bon si tu veux tjs m aider (et ca serai bien sympa);non pas de puce pour l instant je me renseigne et prend des notes.

Invité Phantom Dust
Posté(e)
mais peut etre que moi j ai pas 2-3semaines pour tout bucher parceque j ai peut etre pas le temps

C'est juste que j'ai pas trop aimé cette remarque. Elle était un peu maladroite, si tu vois ce que je veux dire...

Bon, pour en revenir à ton problème. Si tu avais lu un minimum comme on te la demandé, tu saurais que tu ne peux strictement rien faire tant que ta xbox n'est pas pucée. Commence donc par là.

Invité evilspoon
Posté(e)

j ai un cd-RW qui passe dessus sans puce ca peut aller ou faut obligatoirement une puce?

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Il faut obligatoirement une puce.

Invité evilspoon
Posté(e)

ok .apres il suffit simplement de la booter avec ou il faut bidouiller le HD avant?

Invité evilspoon
Posté(e)

bon ok c est cool j ai a peu pres compris.

merci!