Khain Posté(e) le 2 mai 2010 Posté(e) le 2 mai 2010 (modifié) Bonjour ! Voilà possédant un disque dur officiel et un autre non officiel de 1To sur ma xbox Jtag j'aimerais ne plus avoir besoin de mon disque dur officiel... Pour ce fait, ayant la dernière mise à jour microsoft je peux utiliser mon disque dur 1To comme carte mémoire dans la limite de 16Go, j'y ai transféré tout le contenu de mon DD officiel, mais le problème c'est que la console ne boot plus sur le dashboard alternatif (j'ai bien changé le LHdd en LUsb pour dashlaunch) la console ne lis pas le launch.xex qui est sur mon DD non Officiel (que ce soit à la racine du disque dur ou dans la mémoire xbox de 16Go qui est dans le disque dur (le dossier Xbox 360 qu'on ouvre avec Xtaf gui) Si je remet mon disque dur officiel le boot auto se fait bien (avec le même launch.ini) Et aussi sur Freestyle dash les jeux Xbla ne se lancent pas, ça me met une erreur qui me dit qu'il faut que je retélécharge le jeu, alors que sur le dash officiel les jeux xbla se lancent bien, ainsi que sur xexdash (c'est un dashboard alternatif mais pas top) (ces jeux sont sur la mémoire 16Go du DD non officiel) Alors j'aimerais savoir si quelqu'un s'est déjà lancé dans cette aventure, ou sinon si vous auriez une idée qui pourrait régler mes problèmes (à part biensûr garder mon disque dur officiel ) Merci Modifié le 2 mai 2010 par Khain
Messages recommandés