alx47 Posté(e) le 2 mai 2010 Posté(e) le 2 mai 2010 salut a tous,ma console est flashée depuis le mois de novembre avec le dernier logiciel du moment(alors lequel??)jusqu'ici pas trop de problemes,sauf depuis quelques semaines il ne reconnait plus les jeux et m indique "lire le dvd" et l'image se fige sur une image 360.mes dvd sonts des verbatimes dl et un graveur samsung.que faire?? merci pour vos reponses.
Khain Posté(e) le 2 mai 2010 Posté(e) le 2 mai 2010 Ton lecteur doit être fatigué, je pense qu'il faut que tu calibre la lentille du lecteur de ta xbox (c'est souvent le cas pour les samsung) Voici le lien du tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LENTILLE_LASER Voilà, sinon je pense pas que tu sois dans la bonne section, c'est plutot du hardware...
olivesaumon Posté(e) le 2 mai 2010 Posté(e) le 2 mai 2010 Oula non pas du tout c'est juste ton firmware qui n'est pas à jour, rien à voir avec ta lentille. Teste de lancer tes jeux avec l'activate.iso, plus d'infos dans les tutos. A++
Khain Posté(e) le 2 mai 2010 Posté(e) le 2 mai 2010 Bah à ce que j'ai compris, son lecteur ne lis plus les jeux alors que avant oui, sans qu'il n'ai touché à son firmware ! Donc pour les jeux qui ne passent plus du jour au lendemain sans avoir fait de modification c'est la lentille
olivesaumon Posté(e) le 2 mai 2010 Posté(e) le 2 mai 2010 Bah à ce que j'ai compris, son lecteur ne lis plus les jeux alors que avant oui, sans qu'il n'ai touché à son firmware !Donc pour les jeux qui ne passent plus du jour au lendemain sans avoir fait de modification c'est la lentille Ses jeux sont reconnus mais comme DVD et quand il les lance il a juste un logo Xbox 360... Donc c'est le firmware. A++
Khain Posté(e) le 2 mai 2010 Posté(e) le 2 mai 2010 (modifié) Oui ok, mais ca peut aussi être la lentille lol Enfin on verra c'est soit l'un soit l'autre ! j'avais pas vu que c'est son graveur samsung et non son lecteur samsung, donc oui si ce sont ses derniers jeux qui ne passent pas c'est sont firmware qu'il faut changer Modifié le 2 mai 2010 par Khain
alx47 Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Posté(e) le 3 mai 2010 merci pour vos reponses,comment je fait pour changer de firmware(je ne suis qu'un noob).
alx47 Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Posté(e) le 3 mai 2010 donc il faut que je le renvoie au mec qui me l'as fait,mais pourtant le dernier jeu que j'ai gravé etait bad company 2 et il marche nikel,alors que des jeu plus vieux ne marchent pas!!!!!
alx47 Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Posté(e) le 3 mai 2010 problem resolus avec l'activate iso merci a tous pour vos reponses(quand je pense a tous les dvd que j'ai jetés pour rien!!!)
olivesaumon Posté(e) le 3 mai 2010 Posté(e) le 3 mai 2010 problem resolus avec l'activate iso merci a tous pour vos reponses(quand je pense a tous les dvd que j'ai jetés pour rien!!!) Tant mieux. Si apres tu veux etre tranquille et eviter d'utiliser ton activate iso a chaque foix, il faut reflasher ton lecteur. A++
Messages recommandés