Chercher Quelqu'un Pour Modifié Ma Xbox Sur Paris

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je viens de passer la journée à lire sur le forum tout et n'importe quoi car j'ai un ami qui viens de me donner une xbox qu'il à trouver dans la rue et qui marche très bien.

J'ai vu que la console avais été ouverte donc je me suis mis à chercher sur le net une solution pour savoir si le propriétaire avais hacké la console ou pas et je n'ai toujours pas trouver.

Je viens donc poster ici espérant trouver des réponses à mes questions :

1) Comment savoir si la console est hacké d'une manière ou d'une autres?

2) Comment le faire le cas échéant, de ce que j'ai lu la méthode Ndure 007 me semble approprié et si j'ai bien compris il ne faut faire la manip' qu'une seule fois donc y aurait-il quelqu'un avec le matériel disponible pour me le faire sur Paris, cela m'éviterais d'acheter tout le matériel.

Modifié par Sangyn
Posté(e)
1) Comment savoir si la console est hacké d'une manière ou d'une autres?

regarde les sauvegardes, si tu vois une qui s'appelle xbmc, ça sent bon .... Piste aussi les sauvegardes 007, Mechassault ou Splinter Cell (elles sont parfois appelés linux).

Maintenant, si tu n'as plus le flubber (le truc vert qui fait exploser les enceintes au démarrage), ou si le X Microsoft est absent ou d'une autre couleur que le vert ou s'il y a des logos qui apparaissent à droite ou à gauche ...

Mais bon, si tu poses la question, c'est que tu n'as rien vu de bizarre et une console ouverte ne veut pas dire une console modifiée ...

2) Comment le faire le cas échéant, de ce que j'ai lu la méthode Ndure 007 me semble approprié et si j'ai bien compris il ne faut faire la manip' qu'une seule fois donc y aurait-il quelqu'un avec le matériel disponible pour me le faire sur Paris, cela m'éviterais d'acheter tout le matériel.

sur Paris, ça va se trouver facilement ....

Posté(e) (modifié)

Merci pour ces réponses.

A priori elle n'est pas modifié il faut donc que je le fasse ou trouve quelqu'un pour le faire.

Auriez vous des adresses ou autres conseils ?

Ps: j'ai une manette.

Modifié par Sangyn
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.