fantomas-1 Posté(e) le 2 mai 2010 Posté(e) le 2 mai 2010 (modifié) bonjour a tous je possède une ds lite et d'une R4 sdhc (r4 upgrade révolution for ds) depuis plus d'un an , et tout fonctionner bien jusqu'à hier . ma dernière action hier a été de recharger ma ds, ce matin j'ai rallumer ma ds , l'écran loading passe , j'arrive sur la page ou je sélectionne l'icone pour acceder a ma liste de jeux , la liste de jeux apparait , et la tout ce bloque , impossible de faire défiler la liste n'y d'accéder au moindre jeux , tout les boutons de la ds reste sans effet. je n'ai rien fait de spécial , hier tout fonctionner et ce matin tout est bloqué ! la micro sd fonctionne sur l'ordi , tout mes jeux y sont bien avez vous une idée de ce qui a pu ce passer ?? merci. Modifié le 3 mai 2010 par fantomas-1
Arwahabibi Posté(e) le 2 mai 2010 Posté(e) le 2 mai 2010 (modifié) OK change de Carte sd au cas ou sinon il y a de grande chance que la R4 ca soit made in china sur les marché ca pullule de contrefaçon SI je peux me permettre de te conseiller une acerkard acheté a disco azul j'en suis hyper content tu peux mettre un firmware hacké voir sous la signature de jp33 Modifié le 2 mai 2010 par Arwahabibi
fantomas-1 Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Posté(e) le 2 mai 2010 c'est sur , mais le souci est que tout marcher bien jusqu'à hier !! je n'ai rien fait de plus alors pourquoi subitement tout reste bloqué?
fantomas-1 Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Posté(e) le 2 mai 2010 j'ai oublier de signaler que je possède 2 carte identique et que le problème est survenu sur les 2 cartes en même temps ! la ds peut elle en être la cause ? quand je démarre la ds sans carte , j'accède normalement au diffèrent menu de réglage (heure , date , etc ) je pige pas
fantomas-1 Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Posté(e) le 2 mai 2010 Ben alors la , vous n'aller pas me croire ! j'ai modifier la date de la ds , je suis revenu 1 an en arrière en changeant 2010 par 2009 et la miracle , mes 2 cartes marche a nouveau sans problème ! j'ai essayer en tombant sur cette page en parcourant le net (est ce malgré le fait que je n'avait pas le message d'erreur date ) http://www.infos-du-net.com/forum/309549-7...eck-system-date voila si ça peut aider merci
Arwahabibi Posté(e) le 2 mai 2010 Posté(e) le 2 mai 2010 Tu fait éditer ton premier message et tu fais complète et tu met a ton titre [résolu] Merci pour l info ca peux toujours servir
Messages recommandés