Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous

je possède une ds lite et d'une R4 sdhc (r4 upgrade révolution for ds) depuis plus d'un an , et tout fonctionner bien jusqu'à hier .

ma dernière action hier a été de recharger ma ds, ce matin j'ai rallumer ma ds , l'écran loading passe , j'arrive sur la page ou je sélectionne l'icone pour acceder a ma liste de jeux , la liste de jeux apparait , et la tout ce bloque , impossible de faire défiler la liste n'y d'accéder au moindre jeux , tout les boutons de la ds reste sans effet.

je n'ai rien fait de spécial , hier tout fonctionner et ce matin tout est bloqué !

la micro sd fonctionne sur l'ordi , tout mes jeux y sont bien

avez vous une idée de ce qui a pu ce passer ??

merci.

Modifié par fantomas-1
Posté(e) (modifié)

OK change de Carte sd au cas ou sinon il y a de grande chance que la R4 ca soit made in china sur les marché ca pullule de contrefaçon

SI je peux me permettre de te conseiller une acerkard acheté a disco azul j'en suis hyper content tu peux mettre un firmware hacké voir sous la signature de jp33

Modifié par Arwahabibi
Posté(e)

j'ai oublier de signaler que je possède 2 carte identique et que le problème est survenu sur les 2 cartes en même temps !

la ds peut elle en être la cause ?

quand je démarre la ds sans carte , j'accède normalement au diffèrent menu de réglage (heure , date , etc )

je pige pas

Posté(e)

Ben alors la , vous n'aller pas me croire !

j'ai modifier la date de la ds , je suis revenu 1 an en arrière en changeant 2010 par 2009 et la miracle , mes 2 cartes marche a nouveau sans problème !

j'ai essayer en tombant sur cette page en parcourant le net (est ce malgré le fait que je n'avait pas le message d'erreur date )

http://www.infos-du-net.com/forum/309549-7...eck-system-date

voila si ça peut aider

merci