Trainer ?

Invité dartreg

Messages recommandés

Invité dartreg
Posté(e)

Bonjour a tous , j'aimerais savoir dans mon x box jai une section ou il y a quelque trainers ou pourrais-je m'en procurer d'autres? et il y a t'il une facon de les installer? je vous remerci a l'avance

Posté(e)

cherche aussi sur le forum dans la rubrique evox j'ai fait un tutorial la dessus.

Invité dartreg
Posté(e)

Merci de ta reponse nick jy vais tout de suite, au revoir.

Posté(e) (modifié)
cherche aussi sur le forum dans la rubrique evox j'ai fait un tutorial la dessus.

tu vois que t trop gentil :0

je ne suis pas trop gentil Pink Floyd j'ai suffisamment galere pour faire tourner les trainers sous evox que des que j'ai reussi j'ai fait un tuto pour les autres c tout.

:P

Modifié par nick_
Invité dartreg
Posté(e)

merci !! mais comment les installes t'on ?

Invité dartreg
Posté(e)

ET j'oubliais est-ce que ca a une influence si je suis en ntsc ?

Posté(e)

nan t'as des trainer pour PAL et NTSC (basé sur le xbe la mémoire en faite...) et cela n'as rien a voir avec le mode video de la console...

Ainsi on peux jouez en mode NTSC avec le jeu PAL mais il faudra le trainer PAL en clait le trainer c'est pour une version du jeux et que celle-ci.

sinan sur le site evlotionX et forum il explique comment utiliser les trainers...

Invité dartreg
Posté(e)

je te remerci beaucoups docky99 de ton aide, et depuis hier que je\'essai de trover comment l' installer, Y a t'il un truc? y a t'il un tutos quelque part ? j'aissai sur le site que tu m'as indiquer mais je ne trouve pas ou installer les fichiers . comme exemple j'aissai avec Arx fatalis il y a 3 fichiers dans le trainer un coup dezipper que fait ton avec ??? merci.

Posté(e)

je te le repete j'ai fait un tutos pour ca tu cherche un peu dans le forum.

Invité dartreg
Posté(e)

j'ai lu le tutos mais tu ne dit pas s'il faut mettre les .etm et .asm ensemble. si c'est ca j'ai essayer et ca ne fonctionne pas. Je comprend pas ??? merci