Probleme Jeux Recents Sur R4 Et R4i Gold


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

J'ai acheté il y a un moment déjà un R4 ultra v1.55 qui fonctionnait sur la dslite pour mon neveu. Voila que la dsi sort avec de nouveaux jeux que le R4 ne lit plus (double écrans blancs).

J'ai donc acheter un r4i gold1.4 v1.32b pour jouer à ces jeux toujours sur ds lite , mais problème encore les anciens jeux sont toujours lus mais pas les récents comme avatar, scene it twilight.

J'ai installé tous les fichiers de v1.32b à la racine de la carte, j'ai envoyé un mail là où je l'ai commandé. Ils m'ont répondu qu'il fallait faire une mise à jour. Cela fait seulement 2 semaines que je viens de l'acheter et je ne pense pas qu'il y ait une autre mise à jour possible.

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire si ces jeux fonctionnent sur r4 ou r4i gold, et comment il faut faire pour les installer correctement?

Probleme aussi avec 100 livres classiques qui se lance mais je n'ai pas les livres.

Merci d'avance

Modifié par shrek76

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant