Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Un ami a été banni du live et à décidé de passé sur PS3. Il m'a donné son DD de 120 Go.

Est-ce que je risque d'être banni si je l'utilise ? Mon pote a vidé le cache système et l'a reformaté pour être sûr mais pour cela ils lui ont demandé le numéro de série de sa console qu'il a donc rentré dans le DD.

Vue qu'elle était bannie, si je me connecte en ive est-ce que j'aurai des problèmes ?

Merci de vos réponses <_<

Modifié par Cymothoa
Posté(e)

Bon, j'ai appelé le SAV et on m'a dit que c'était assez aléatoire, mais qu'en gros il fallait compter sur 40% de chances de bannissement :(

Elle me dit n'importe quoi vous pensez ?

Posté(e)

oui carrément, aucun soucis ;) branche le sur ta console, formate le, rentre le numéro de série de ta console pour confirmer le formatage, et rox ;)

Posté(e)
Bon, j'ai appelé le SAV et on m'a dit que c'était assez aléatoire, mais qu'en gros il fallait compter sur 40% de chances de bannissement :(

Elle me dit n'importe quoi vous pensez ?

Ils n'allaient pas te dire le contraire non plus, un marchand de tapis ça reste un marchand de tapis hihihi.

Posté(e)

C'est pas possible, ils les prenent où les gaziers du SAV, ils doivent faire un concourt de celui qui racontera la plus grosse connerie au client.

Posté(e)

J'ai rappelé, un autre mec m'a dit pareil. Bien sur, je doute de son impartialité mais... Je viens d'acheter une nouvelle console, j'aurais un peu les boules de perdre 150€ juste pour avoir un peu moins de bruit...

Je crois que je vais le revendre sur ebay, j'en racheterais un safe au même prix :P

Posté(e) (modifié)

bonjour

Aucun risque de ban j'ai déjà fais ça et il ne s'est rien passé

je joue toujours avec le meme HDD sur console bannie et en live sur une non flashé. et jamais de souci.

Modifié par keyboardzapper