Sauvegarde Ffxiii Corrompu Sur Xbox Non Modifier

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bnojour a tous.

c'est la cata... j'ai une xbox360 non modifier avec un FF XIII legal et toute les sauvegarde que j'avais sur mon disque dur (43h+) sont rendu inutilisable pour je ne sais quelle raison.

est-ce que c'est possible de recuperer et si oui comment.

je suis un neofite alors je ne parle pas le "hacker". expliquez moi etape par etape svp.

si y'a rien a faire.... je m'achete 2M de corde et je me pend :'(

merci

Modifié par Tranthom
Posté(e) (modifié)

merci pour la reponse rapide.

cependant c'est du chinois pour moi tout ca.

comment est-ce que je fait avec le xbox pour acceder a ces fichiers la?

je ne connais rien a la modification de xbox .

t'a pas un truc avec les etapes une par une, en clair, comme si t'expliquais a un enfant de 3 ans (bah c'est a peu pres mon niveau en language hacking)

j'ai essayer une seule fois de flasher un lecteur hitashi et j'ai merder alors je veux etre sur cette fois-ci de ne pas tout perdre.

Modifié par Tranthom
Posté(e)

Ok, je conçois pour un non-adepte ça puisse être chaud. :)

Mini tuto :

1. il te faut une connections hdd/carte mémoire <-> PC, referes toi à ce topic (qui serait bon à épingler, je trouve) : http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...&p=1600515/
  2. il faut extraire la save de FF XIII qui se trouve en partition X / Content / Ton Profil EOxxxxxxx/535107e4/ ta save
    (535107e4, je ne suis pas sur à 100%)
  3. tu fais une copie de cette save que tu ne touches plus et une que tu tentes de modifier avec ce tuto : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=225955
  4. tu écrases la save du hddn / carte mémoire par la modifiée

Posté(e)

mouain.... y'a pas quelqu'un dans les environ de montreal (quebec) qui est pret a me le faire, je paye bien sur

moin compliquer comme ca je pense