Invité goudine Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 Bonjour !!! lorsque j'allume ma box ...à l'écran apparait juste encore (le menu a disparu) reboot & power off...!!! que faire pour retrouver toutes les fonctions ?Là pour l'instant je ne peux plus l'utiliser. Merci à vous de m'aider à resoudre se problème
Invité goudine Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 Merci pour ta réponse ... mais ou me procurer ce cd-boot???
Invité Kloug2 Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 tiens c'est cadeau : http://www.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1960 enjoy !! la prochaine, va voir le joli petit bouton vert "recherche" ! il est pas méchant et marche très bien !! à plus !
Jlz Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 Si tu fais certaines erreurs au niveau de la syntaxe dans ton evox.ini c'est ce qui se produit => menus plus que bizarre, parties manquantes ! ++
Pink Floyd Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 Si tu fais certaines erreurs au niveau de la syntaxe dans ton evox.ini c'est ce qui se produit => menus plus que bizarre, parties manquantes !++ moule ti dash powaaaaaaaa !!!
Invité Killey Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 j'ai mis le cd de boot dans la xbox mais rien ne change. y'a une manip à faire?
Invité Killey Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 bah quand je le mets dans la console, c'est comme si elle était vide alors que le cd est bien gravé
nick_ Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 une question qui n'a rien a voir pourquoi tu as changer de pseudo?
Invité Killey Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 je n'ai pas changé de pseudo mais j'ai à peu prés le même probléme que goudine
Invité Killey Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 personne ne peut m'aider parce que là je peux même plus aller sur le dashboard ou les émulateurs
Quarentin Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 Es-tu sûr de ne pas avoir avoir un problème avec ta puce ?
Invité goudine Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 rebonjour à vous !!! je suis d'accord avec killey , j'ai le meme prob , la console ne reconnait pas le cd boot (c'est comme si il etait vierge) ? Que faire ? MAYDAY merci à tous !!!
goa Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 Salut Est ce ke ton CDRW est lu par ton lecteur DVD? Parceke y'a po des lecteurs DVD ki ne lisent po certain CDRW? Je croi (po sur) Change de CD Rw et réessaye. et normalement ce la doit marcher. J'espère ke cela soi ca sinon bah... J'aurai essayé A+
u.suspect Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 une question qui n'a rien a voir pourquoi tu as changer de pseudo? Tu connais pas encore killey, c'est l'incrust des posts !! Si il ne lit pas le cd-r ça doit venir du lecteur, vérifie donc les supports compatibles, voir ds la section lecteurs et supports...
Messages recommandés