mioux Posté(e) le 30 avril 2010 Posté(e) le 30 avril 2010 (modifié) Salut à tous Je souhaite fabriquer un flightstick à partir d'un pad 360. J'ai commencé à démonter le pad : (oui j'ai une image sur imageshack et une sur postimage, mais en fait j'ai voulu poster 4 images sur imageshack, et 3 ne sont pas arrivées sur imageshack, et je comprends pas pourquoi) J'ai déjà réussi à avoir les potards de RT et LT (10k) qui semble être en position 500 ohm au repos et 9,5k en position max (d'après ce que j'ai pu lire, ça serait un potard de 10k, mais je trouve plus la source). A voir les potards qui sont sous les pads, je pense que les directions sont aussi des 10k, et c'est là que j'ai besoin de conseils... comment retirer ces pads ? Je n'arrive pas dessouder l'espèce de cage en métal qui est sur le pad... est ce que quelqu'un a une astuce ? Et surtout, est ce que quelqu'un a un plan que je voie où il faut installer les potards de rempalcement ? parce que je ne suis pas sûr de mes points de contact, et j'essaie de voir si ils ont une masse commune avec les boutons. PS : c'est ce type de pad que je suis en train de hacker, malheureusement, ce plan n'est pas assez détaillé pour ce que je veux faire. EDIT : Déjà ça commence mal, d'après le plan que j'ai mis en lien, les triggers sont en position 10k au repos et 0 ohm appuyés à fond Modifié le 30 avril 2010 par mioux
zinzin64 Posté(e) le 30 avril 2010 Posté(e) le 30 avril 2010 salut, j ai pas tout compris a ce que tu voulais, mais récemment j ai adapter un pad arcade ps2 en 360 pour les gâchettes j ai fais comme ça... en espérant t avoir aidé...
mioux Posté(e) le 30 avril 2010 Auteur Posté(e) le 30 avril 2010 Non, ça j'ai déjà fait, sur un pad dreamcast (sauf RT et LT, j'ai piqué RB et LB qui ont une "masse" commune (je met "masse" parce que c'en est pas une justement ) Mon problème réside dans le hack des contrôles analogiques, et de la valeur des potards pour remplacer par des équivalents En gros, je veux transformer un pad en ça : (mais encore plus gros )
Messages recommandés