Peut-on Extraire Une Video D'un Jeu ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

J'aimerais (si possible) extraire la vidéo d'écran titre de god of war 3 pour en faire un thème animée sur Windows 7.

Es-ce possible ?

Merci pour vos réponses.

Posté(e) (modifié)

Tu ne peu pas tout simplement regarder si tu la trouve sur le net?

Je n'ai pas le jeu (d'ailleurs pas de PS3) c'est ptetre

! Modifié par booms
Posté(e)

Merci pour ta réponse.

En faites la vidéo que je cherche (et que je ne trouve pas ) c'est a l'écran titre avec kratos en demi face sans les choix des options ( nouvelle partie-option ect...)

Donc je pense qu'extraire une vidéo d'un jeu ps3 est pas possible ?!

Posté(e)

Salut

Bon malgrés ne pas avoir le jeu , j'essai d'aider. Tiens voici une video qui je suppose , contient ce que tu recherche -

-

Apres avec des logiciels de retouche , je pense que tu peu arriver a tes fins!

Posté(e)
Salut

Bon malgrés ne pas avoir le jeu , j'essai d'aider. Tiens voici une video qui je suppose , contient ce que tu recherche -

-

Apres avec des logiciels de retouche , je pense que tu peu arriver a tes fins!

Impeccable je vais la télécharger en hd et couper la parti qu'il me faut.

MERCI :oki:

Posté(e)

On peut de toutes façon accéder sans problèmes au contenu des disques de jeu au moins dans OtherOS.

Mais bon… Là, cette séquence avec Kratos n'est même pas une vidéo, mais une scène en 3D temps réel. Donc, vraiment pas possible d'aller piocher dans le disque pour ça.

Posté(e)
On peut de toutes façon accéder sans problèmes au contenu des disques de jeu au moins dans OtherOS.

Ce n'est possible que sur les très vieux jeux car Sony n'encryptais que l'EBOOT.BIN en général, mais depuis bien longtemps l'intégralité du

disque est cryptée, mis à part les éléments qui s'affichent sur le XMB (l'icône, le fond d'écran du jeu,...). ;)