Sami Posté(e) le 30 avril 2010 Posté(e) le 30 avril 2010 Salut J'aimerais (si possible) extraire la vidéo d'écran titre de god of war 3 pour en faire un thème animée sur Windows 7. Es-ce possible ? Merci pour vos réponses.
booms Posté(e) le 30 avril 2010 Posté(e) le 30 avril 2010 (modifié) Tu ne peu pas tout simplement regarder si tu la trouve sur le net? Je n'ai pas le jeu (d'ailleurs pas de PS3) c'est ptetre ! Modifié le 30 avril 2010 par booms
Sami Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Posté(e) le 2 mai 2010 Merci pour ta réponse. En faites la vidéo que je cherche (et que je ne trouve pas ) c'est a l'écran titre avec kratos en demi face sans les choix des options ( nouvelle partie-option ect...) Donc je pense qu'extraire une vidéo d'un jeu ps3 est pas possible ?!
sephirothff Posté(e) le 3 mai 2010 Posté(e) le 3 mai 2010 nan pas possible , mais tu peux toujours la capturer et la retravailler apres avec un soft
booms Posté(e) le 3 mai 2010 Posté(e) le 3 mai 2010 Salut Bon malgrés ne pas avoir le jeu , j'essai d'aider. Tiens voici une video qui je suppose , contient ce que tu recherche - -Apres avec des logiciels de retouche , je pense que tu peu arriver a tes fins!
zouzzz Posté(e) le 3 mai 2010 Posté(e) le 3 mai 2010 Tu attends une éventuelle sortie xbox360 et tu l'extrais de l'iso.
sephirothff Posté(e) le 3 mai 2010 Posté(e) le 3 mai 2010 god of war sur 360 je pense que tu as encore de nombreux siecles a attendre zouzzz
Sami Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Posté(e) le 3 mai 2010 SalutBon malgrés ne pas avoir le jeu , j'essai d'aider. Tiens voici une video qui je suppose , contient ce que tu recherche - -Apres avec des logiciels de retouche , je pense que tu peu arriver a tes fins! Impeccable je vais la télécharger en hd et couper la parti qu'il me faut. MERCI
Miles Prower Posté(e) le 3 mai 2010 Posté(e) le 3 mai 2010 On peut de toutes façon accéder sans problèmes au contenu des disques de jeu au moins dans OtherOS. Mais bon… Là, cette séquence avec Kratos n'est même pas une vidéo, mais une scène en 3D temps réel. Donc, vraiment pas possible d'aller piocher dans le disque pour ça.
Jerem73 Posté(e) le 3 mai 2010 Posté(e) le 3 mai 2010 On peut de toutes façon accéder sans problèmes au contenu des disques de jeu au moins dans OtherOS. Ce n'est possible que sur les très vieux jeux car Sony n'encryptais que l'EBOOT.BIN en général, mais depuis bien longtemps l'intégralité du disque est cryptée, mis à part les éléments qui s'affichent sur le XMB (l'icône, le fond d'écran du jeu,...).
Messages recommandés