Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai acheter une carte r4i sdhc sur le site www.r4i-sdhc.com (boite rouge). j'ai donc telecharger sur leur site le logiciel necessaire a son fonctionnement (R4i French V1.20b )

je formate la micro sd, puis copie les fichiers et qq roms. enfin je mets ma console en route (nintendo ds1 v1.4). au bout de qq secondes apparait sur l'ecran "www.r4i-sdhc.com et en dessous loading", je crie victoire mais 2 secondes plus tard un message en rouge juste en dessous "fake card ! please return to retailer".

depuis j'ai essaye d'autres firmwares mais a chaque fois apparait un point d'interrogation, j'en conclu que j'ai bien telecharger le bon logiciel mais alors pourquoi cela ne fonctionne pas...

merci par avance pour vos commentaires.

tristan.

Posté(e)

Et bien, comme le message le dit, "fake card ! please return to retailer"

Ce qui veut dire qu'on t'as vendu une fausse r4i, tu peux toujours vérifié ici http://www.r4i-sdhc.com/searchen.asp en entrant le no. de ta carte..

Sur quel site tu l'as acheté, on saura qu'il ne faut pas en acheté là!

Contact ton vendeur et il devrait te l'échangé ou te remboursé!

Posté(e) (modifié)
Et bien, comme le message le dit, "fake card ! please return to retailer"

Ce qui veut dire qu'on t'as vendu une fausse r4i, tu peux toujours vérifié ici http://www.r4i-sdhc.com/searchen.asp en entrant le no. de ta carte..

Sur quel site tu l'as acheté, on saura qu'il ne faut pas en acheté là!

Contact ton vendeur et il devrait te l'échangé ou te remboursé!

Ton site de verification et encore plus bidon que cette fake de r4i .Les r4 sont tous des fakes et ce depuis l arret de la r4 revolution

Modifié par ludo1421
Posté(e)

ludo, tu es un petit nouveau ou quoi!?

y'a une différence entre fake et clone, toute les r4 sont des clones, les fakes sont des cartes faitent exactement comme un certain model de clone mais ce n'est pas ce site web qui les fabrique et donc sur quelques modeles les mise a jour ne sont pas autorisé sur les fakes.

Posté(e) (modifié)
ludo, tu es un petit nouveau ou quoi!?

y'a une différence entre fake et clone, toute les r4 sont des clones, les fakes sont des cartes faitent exactement comme un certain model de clone mais ce n'est pas ce site web qui les fabrique et donc sur quelques modeles les mise a jour ne sont pas autorisé sur les fakes.

Ah oui erreur de ma part , je rectifie clone.Mais cela n empeche rien cette carte reste bien un clone d un autre linker, et surtout ne vaut rien .

Toutes les r4i actuelle sont tous des m**** .Passer votre chemin et demander a etre rembourser.

Sinon bonne chance voici un lien ou tu trouveras ton bonheur , aprés plusieur essais bien sur.

http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/

Bon courage.

Modifié par ludo1421
Posté(e)

N'empêche qu'au loading de sa carte elle a le message "www.r4i-sdhc.com et en dessous loading", alors sa carte est fait pour ce site.. mais si elle a le message fake, j'imagine que ça veut dire qu'il y a des personnes qui fabrique des fakes de cette r4i. Ou elle doit prendre la version R4i French V1.09c (sa r4 est peut etre pas compatilbe 1.4)

C'est vrai que les r4 sont moins fiable, pas d'option spécial, mais si c'est simplement pour jouer, ça fait le travail. Il faut simplement ne pas choisir dans les pires model.. Perso, r4 rts qui vient de m3 ou r4i gold (mais il faut choisir la vrai car il y en a 2) qui semble se mettre souvent à jour mais j'ai jamais utilisé cette carte.

Posté(e)
Toutes les r4i actuelle sont tous des m**** .Passer votre chemin et demander a etre rembourser.

Faudrait voir à pas venir remplacer bitonio6 à cracher son venin sur les R4i...

Je confirme que les R4i Gold marchent plutôt bien et sont de bon produits.

++

Posté(e)

Les R4i c'est du pipi de chat, si vous le pouvez passez votre chemin, mon pote vient de lutter pour en refaire fonctionner une, dsi en 1.3E et r4i en 1.40, il a réussi à la refaire fonctionner en repassant le firmaware de la r4 en 1.20 (qui ne vient pas du site écrit sur la boiboite).

Préférez des vrais linkers avec un vrai suivi et des vrais mise à jour, les r4i c'est trop aléatoire :whistling:

Posté(e)

J'en ai un il marche très bien alors arrêtez de venir casser le R4i, peut-être il y en a des bidons mais il y en a d'autres qui marchent très bien.

Posté(e)

Je vois pas en quoi le fait qu'ils soient des faux ils sont absolument à éviter, il y a des clones de R4 V2 qui fonctionnent même avec Wood ce qui en fait un très bon linker, Badablek pourra confirmer donc faut arrêter avec vos histoires, puis vous commencez à souler à faire partir tous les topics de demandes d'aides sur r4 ou r4i en hors sujet à dire "faut pas acheter R4 et R4i c'est pas bien c'est des faux".

A la base la personne vient demander de l'aide pour son problème elle vient pas écouter votre science infuse concernant les linkers.

Posté(e)

Oui, mais la plupart des gens qui viennent pour des demandes d'aides pour leur r4 ou r4i, ne se renseignent pas avant, si ils l'avaient fais , ils n'auraient surement pas acheter de r4 ou r4i.

Posté(e)

je confirme qu'avec wood, certains clones sont aussi bien, sinon meilleurs, que certains linkers plus chers et plus "in".

clone ne rime pas forcement avec daube. faut arrêter de tout mettre dans le même panier. Surtout de la part de personnes qui n'en utilisent pas et n'en ont peut être même jamais vu ! Alors oui, avec le kernel original 1.18 qui a plus de 2 ans, un R4 n'a que peu d'avenir...mais sous Wood R4, ça transforme la grenouille en princesse, et le rend aussi compatible et bien plus rapide que la plupart de la concurrence.

Les fakes sont merdiques, ça, ce n'est un secret pour personne...mais certainement pas les clones !

maintenant, si les anti-R4 ne sont pas capables d'argumenter au lieu de sortir un vague "R4 c'est de la daube", dites le de suite, autant locker le sujet dès à présent !

parce que les joutes verbales dignes d'une cour de primaire, ça va bien 5 minutes.