Kirati Posté(e) le 29 avril 2010 Posté(e) le 29 avril 2010 Bonjour à tous. Après avoir démonté ma DS FAT sans trop de problèmes dans le but d'un changement de coque, je galère pour remettre les charnières, pour qu'elle soient parfaitement alignées avec les anneaux. En fait, pour la grande, j'ai réussi à bien l'enfoncer, mais pour la petite, elle dépasse encore un peu de l'anneau et je ne peux pas mettre le cache-nappe (si c'est bien comme ça qu'on appelle le petit bout de coque à part à placer au niveau de la petite charnière). J'ai essayé de l'enfoncer avec les deux parties de la coque à lier fermées, ou avec l'angle de 180° indiqué dans les tutos, mais j'ai beau pousser fort avec un tournevis, pas moyen d'enfoncer cette charnière. Est-ce qu'il faut que je fasse autrement, ou que je pousse encore plus fort jusqu'à que ça s'aligne bien? Merci beaucoup d'avance
youthanasia Posté(e) le 29 avril 2010 Posté(e) le 29 avril 2010 bonjour si tu as déjà mis un côté , tu ouvres ta ds jusqu'au premier cran là la position est ok , ensuite il suffit de mettre l'autre charniére mais attention au sens de montage cdlt
Kirati Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Posté(e) le 29 avril 2010 bonjoursi tu as déjà mis un côté , tu ouvres ta ds jusqu'au premier cran là la position est ok , ensuite il suffit de mettre l'autre charniére mais attention au sens de montage cdlt Ok, merci beaucoup, ça a marché!!
Messages recommandés