Guerrier Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 Salut a tous, je possède une des derniere version de XBMC CVS et ce bug est toujour pas résolu, je fonctionne avec SMB j'ai créé un compt sur XP pour partager mais dossiés avec XBMC. Tout fonctionne tres bien sauf que le tranfert sur réseau est tres lent se qui cause des coupures avec les vidéo et MP3, j'ai réglé le problème en partie en augmentent le cache mais j'aimerais mieux trouver pour quois c'est si lent. Je suis en mode Full Duplex sur mon réseau, j'ai aucun probleme de se genre avec EvolutionX et sur mes autres PC sa tranfert tres rapidement. Carte réseau 3com sur mon PC Avez-vous une idée?
NikosKos Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 Tu utilises quoi pour relier ta Xbox au PC ? un cable croisé ? un hub ? un switch ? du Wi-Fi ? une femme à poil ?
Invité _fLo_ Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 Salut, J'ai visiblement eu exactement le même problème que toi. Pour ma part (à l'époque), ma xbox était réliée directement sur la carte PCMCIA Xircom 32 bits de mon portable. La carte rézo intégrée était elle connectée au net. Lors d'un changement de version de XBMC, le partage SAMBA s'est mis à foirer grave. Les films était illisible. Ct l'halu. J'ai résolu le problème temporairement en inversement le rôle des cartes rézo. J'ai mis le net sur la Xircom, et la xbox sur la carte rézo intégrée. Et hop, le tour était joué. Cependant, j'ai cherché un peu plus le problème. J'ai bidouillé les options de la carte rézo. Pour ce faire, j'ai mis toutes les options à OFF ou Disable. Et, une à une je les ai remises. C un peu fastidieux, mais je pensais au moins trouver quelle option faisait foirer la connexion. Eh ben.... j'ai pas trouvé Après avoir remis toutes les options comme à l'origine, ça s'est remis à fonctionner :-? Magique ou étrange, au choix. Toujours est-il je te conseille de procéder de la même façon. Tu trouveras peut être quelle option de ta carte porte préjudice à ta connexion Samba. J'espère t'avoir un peu aider. Flo
Guerrier Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Posté(e) le 3 mai 2004 J'utilise un routeur LinkSys sur mon réseau, j'ai fais moi aussi plusieur test de réglage avec la carte réseaux et sa pas donné grand chose, je pense que le probleme doit venir de XBMC forcément car avec XBMP + relax et lors de tranfert via FTP avec Evox ca marche super bien alors ca peux pas etre la carte réseaux du PC ou je partage si non ca ferais la meme chose avec Evox et Relax! Se qui me reste a esseyer c'est de remettre la carte réseaux du PC en mode autodetect, j'ai déja eu se probleme avec un réseau juste de PC et quand j'ai remis le tout en auto tout est redevenu ok.
Invité _fLo_ Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 (modifié) Effectivement ça vient plus ou moins de XBMC dans le sens ou il utilise un protocole spécial. Mais si ça plante, c'est que ta carte rézo n'a pas les paramètres qu'XBMC attend. Y'a pas non plus 10.000 options dans XBMC, on en a vite fait le tour. Donc faut joueur au nivo de la carte rézo. De plus, tu dis que ça fonctionne avec XBMP + relax et le transfert FTP. Ces 2 protocoles n'ont pas grand chose à voir avec Samba. Je suis content, visiblement tu as le problème que j'ai eu. Je ne suis plus seul au monde. Vite, je vais m'acheter un ballon de volley Wilson pour féter ça. Flo Modifié le 4 mai 2004 par cocoroller
Guerrier Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Posté(e) le 4 mai 2004 Oui je pense que sa vien de SMB aussi, j'ai installer la version CVS d'XBMC en date de 5/03/2004 et le probleme semble résolu! j'ai pas fini les test mais j'ai lessé les parametre par défault pour le cache et aucune coupure j'usqua date. On va finir par l'avoir! ouais
Messages recommandés