Invité noks Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 (modifié) Voila j'aimerais transférer un exploit dans ma carte mémoire (manette connectée en USB sur le pc) cpdt le logiciel que j'utilise : ActionReplay Xbox ne reconnait pas l'exploit comme une save. L'exploit en question est celui développé par Yoshihiro : 007-Deluxe-PBL 1.4 Installer-Gueux'NeT-Repack Si qqun sait comment faire et quoi utiliser je suis preneur Merci D'avance! Modifié le 3 mai 2004 par noks
tatsui Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 meme en glissant deposant le zip directos dans la partie carte memoire de la fenetre action replay?
Invité noks Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 L'exploit n'apparait pas dans l'explorateur du programme car il ne doit pas etre reconnu comme une save...
tatsui Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 (modifié) c'est pour ca que je te dis de glisser deposé directement dans la partie save de la fenetre de l'action replay depuis ton dossier ou tu as tes saves (pas directement depuis le logiciel)... ca me l'a deja fait...pas sur que ca marche pour toi mais bon... Modifié le 3 mai 2004 par tatsui
Invité noks Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 Super ca fonctionne, j'ai zippé l'esploit sous cette forme : UDATA/4541000d ... Ca marche bien, la save est reconnue. Mais nouveau probleme : 'Not enough space on the memory card' Alors que celle ci est totalement vide...
Invité noks Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 J'ai supprimé un dash, rezippé, tout fonctionne Merci pour le coup de main
Messages recommandés