Megase Posté(e) le 28 avril 2010 Posté(e) le 28 avril 2010 Bonjour Bon j'espère que mon sujet ne sera pas supprimé ( oui j'ai prit le temps de lire les preambules, tutos et faq ) mais j'y arrive pas ! j'ai beau m acharner à comprendre rien n'y fait ca fait 1 semaine et 3 jours que je disséque les forums sur la wii. Alors j'ai plusieurs questions , J'ai une WII 4.2 : J'ai installé la chaine Homerbrew => J'y suis arrivée ... Après je fais quoi au juste ? J'ai voulu installer bootmii => il me dit que je peux l'installer qu'en IOS Du coup j'ai pas installé Le lecteur DVD, d'après ce que j'ai lu ca sert à rien de l'installer en 4.2 c'est bien ça ? Pour le CIO'S c'est la 3eme etape ? Puis je installer n'importe quel CIO'S trouvait sur le net ? Et dois je installet bootmii avant ? 4eme étape si j'suis pas perdue c'est la sauvergarde de sa wii en version usine ? Et là pump pii entre en ''jeu'' ? Après ça je peux graver des jeux sur DVD RW et jouer ? Merci
fla242 Posté(e) le 28 avril 2010 Posté(e) le 28 avril 2010 (modifié) Salut, Effectivement tu n'as rien compris ... Jette un oeil dans la section tuto ou dans la FAQ wii ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=203734, il y a tout ce qu´il faut et c'est tres bien explique. a+ Modifié le 28 avril 2010 par fla242
booms Posté(e) le 28 avril 2010 Posté(e) le 28 avril 2010 Bootmii en ios! ca sert au moin a dumper ta nand! apres avec pimp , tu fait une instal minimal T'install apres un cios de waninko (cios 38 rev17 je conseil) Un coup de pimp "lancer le test et resoudre les pb" T'instal des loader (ou non tu peu les mettre sur ta SD comme tu veu) Et tu passe a la partie Priiloader si tu veut une wii 'bien' proteger!
Megase Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Posté(e) le 28 avril 2010 Bootmii en ios! ca sert au moin a dumper ta nand!apres avec pimp , tu fait une instal minimal T'install apres un cios de waninko (cios 38 rev17 je conseil) Un coup de pimp "lancer le test et resoudre les pb" T'instal des loader (ou non tu peu les mettre sur ta SD comme tu veu) Et tu passe a la partie Priiloader si tu veut une wii 'bien' proteger! Ah ok merci ! Mais en IOS je peux caser ma wii non ??? Tu l'a mise sur l'IOS toi ? C'est quoi un loader ? C'est les APPS ?
booms Posté(e) le 28 avril 2010 Posté(e) le 28 avril 2010 ta une Wii 4.2 , donc tu suis le tuto et tout se passera "bien"! caser ta Wii????? tu parle de bootmii surement!! instal en ios dump ta nand et continu! apres dans le tuto , tu as la partie concernant l'installation du priiloader , qui completera la protection contre les brick! Un loader? c'est lui qui va te permettre de lancer des jeux graver sur DVD ou installer sur disque dur!
Shakin Posté(e) le 28 avril 2010 Posté(e) le 28 avril 2010 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés