Messages recommandés

Posté(e)
Date de sortie cinéma : 21 avril 2010

Réalisé par Matthew Vaughn

Avec Aaron Johnson, Nicolas Cage, Chloe Moretz, plus

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Long-métrage britannique , américain . Genre : Action , Drame

Durée : 01h57min Année de production : 2010

Distributeur : Metropolitan FilmExport

Synopsis : Dave Lizewski est un adolescent gavé de comics qui ne vit que pour ce monde de super-héros et d'incroyables aventures. Décidé à vivre son obsession jusque dans la réalité, il se choisit un nom – Kick-Ass – se fabrique lui-même un costume, et se lance dans une bataille effrénée contre le crime. Dans son délire, il n'a qu'un seul problème : Kick-Ass n'a pas le moindre superpouvoir... Le voilà pourchassé par toutes les brutes de la ville. Mais Kick-Ass s'associe bientôt à d'autres délirants copycats décidés eux aussi à faire régner la justice. Parmi eux, une enfant de 11 ans, Hit Girl et son père Big Daddy, mais aussi Red Mist. Le parrain de la mafia locale, Frank D'Amico, va leur donner l'occasion de montrer ce dont ils sont capables...

bondes annonces et autres vidéos: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...ilm=138730.html

je suis allé le voir hier soir et j'ai trouvé ce film génial , on reprend le bon concept de l'anti heros avec plein d'humour , un bon dosage d'action , une bonne bo , bref une tres bonne comedie.

je le conseil vivement a tout le monde si vous aimez les comédies plein de cliché tordant.

Posté(e) (modifié)

bo de Mika au passage... (le super héros au slim trop serré et qui couine comme une filette de 4 ans)

Modifié par Xfab29
Posté(e)

c'est justementl e fait que la gamine de 10 ans défonce tout qui roxx dans ce film

sinon c'est pas pareil que super heros movie , les super heros de kick ass n'ont aucun super pouvoir

• 3 semaines après...
Posté(e)

Je viens de voir le voir. C'est vrai que la petite, elle a pas froid aux yeux et même malgré ça, on peut pas lui enlever qu'elle est toute mimie et c'est ça qui fait que c'est juste énorme xD Je me suis demandé si c'était pas de Tarantino parce que ça ressemble beaucoup à ses genres de films. En tout cas moi j'ai adoré !

Posté(e)

je l'ai vu aussi et je l'ai trouver vraiment génial ce film, j'espère qu'il y aura une suite aussi bonne.

et oui c'est la petite qui domine le film, elle est tout bonnement excellente, j'adore les grimaces et les tête farces qu'elle fait en découpant les mecs.

Posté(e) (modifié)

salut, je suis surpris, j'ai trouvé ce film débile à souhait, et malheureusement la mauvaise débilité, sans humour sans finesse et pleine de violence gratuite.

Ne laissez jamais votre petite fille regarder ce film.

je comprend qu'on veuille faire dans l'absurde, mais dans ce cas on y va a fond. Là j'ai l'impression de regarder spy kid (version trash aseptisée; ça reste très ricain, de la violence graphique étalonnée par les film de série z), résultat, on s'ennuie. Les dialogues sont nuls, le jeu des acteurs encore plus, même Cage ne peut rien faire pour relever ce film, et le scénar est inexistant.

Modifié par Lechuck Norris
Posté(e)

'lo

je m'attendais à regarder une merde, et bien non, on passe un bon moment ... C'est sur, c'est pas inoubliable, mais je le conseille aux personnes qui aiment les comics.

bye

Posté(e)

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.