bigbangskwad Posté(e) le 28 avril 2010 Posté(e) le 28 avril 2010 Salut, J'ai une question super importante à poser, et ayant peur de commettre une erreur, je préfère m'en référer à vous experts... J'ai un HDD officiel xbox 360 20 go, qui a été utilisé sur une console flashée IXtreme, des jeux non officiels y ont été installés, et des sauvegardes de jeux non officiels, pour autant je voudrai l'utiliser sur une console neuve connectée au XBOX live, sans prendre de risque de me faire bannir dès ma première connexion... La question que je me pose est celle de savoir si je risque d'être banni du live en l'utilisant, bien qu'il soit formaté à l'aide de l'utilitaire intégré au dashboard de la console. Merci à tous
sebker56 Posté(e) le 28 avril 2010 Posté(e) le 28 avril 2010 Des risques il y en a toujours, mais du moment que tu te connecte au xbox live avec un lecteur non flashé je ne pense pas que tu risques quoi que ce soit avec le disque dur.
doudoumath Posté(e) le 28 avril 2010 Posté(e) le 28 avril 2010 Je pense pas que tu sois bannis surtout si il a été formater avec la console non flasher.
bigbangskwad Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Posté(e) le 28 avril 2010 Ok merci bien, si d'autres peuvent confirmer... Merci en tout cas
romaric Posté(e) le 16 mai 2010 Posté(e) le 16 mai 2010 Normalement aucun risque, tu joue avec le lecteur non flasher donc aucun risque en rapport avec ton HDD =D
Messages recommandés