Télémaque Posté(e) le 28 avril 2010 Posté(e) le 28 avril 2010 Salut les Gueux, Je suis tombé sur une Xénon première du nom, jamais mise à jour, toujours en Kernel 1888. Lors de la réparation du RROD habituel, je constate que la fiche alim du DVD contient une broche cassée et une broche tordue. A la remise en route, je constate que la CM ne reconnait plus aucun lecteur et n'émet plus aucun son. J'ai testé avec tous mes lecteurs, changé les câbles rien n'y a fait. Quelqu'un aurait une idée ? @+++
sebker56 Posté(e) le 28 avril 2010 Posté(e) le 28 avril 2010 je constate que la fiche alim du DVD contient une broche cassée et une broche tordue. ça sent le connecteur branché à l'envers ça Ta inspecté la carte-mère à la loupe?
Télémaque Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Posté(e) le 28 avril 2010 Salut Sebker, Tu m'étonnes... Tu as raison, je vais l'inspecter à la loupe dès ce soir, tu as une idée de ce que je pourrais y trouver ? @+
sebker56 Posté(e) le 28 avril 2010 Posté(e) le 28 avril 2010 Au mieux un ou plusieurs composants ou pistes cramées, au pire aucun composant n'a cramé et c'est un contrôleur qui à tout pris, et la c'est beaucoup moins drôle.
Messages recommandés